Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

adapter embrayage gt10 sur vilebrequin Peugeot 103 v

Baba43
A
Guest
adapter embrayage gt10 sur vilebrequin Peugeot 103 v
Salut a tous, voila suite a une fuite au niveau du joint de carter sur mon gt10 j'ai décidé de remplacer par un bas moteur de 103v que j'avais et en bon état. Problème côté embrayage le vilebrequin et un peu plus court que celui du gt10. Jai pourtant remplacé le cylindre intérieur a l'ensemble embrayage variateur et aussi les rondelles en plastique mais problème quand la mob démarre on dirait que l'embrayage bloque et ça sent le cramé. 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?

Merci d'avance 
bb1v
Habitué
il y a deux modeles , kazzi identiques , mais pas du tout compatible , pas dans la m.... le gars  Rolling Eyes
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
le gt10 possede un moteur de 104 legerement different du 103 , assez pour faire c... son monde , j'ai deja eu le tour , il faut mettre le variateur complet sans essayer de bidouiller  Idea Arrow Cool
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Baba43
A
Guest
Je voulais garder l'ensemble variateur embrayage du gt10 mais ce n'est pas possible alors? Parce que celui de 103 et en piteux état 
bb1v
Habitué
il te faut mesurer la canelure sortie vilebrequin coté embrayage , la mesurer par rapport a ton moteur de 103 enlever ou ajouter une rondelle...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres