Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Recherche fourche avant

Elfeharfadet
A
Guest
Recherche fourche avant
Je recherche une fourche avant comme sur la photo ci-dessous.
Je ne sais pas sur quels modèles on les trouve précisément, mais je suis sur que des experts vont nous le dire !! Okay
Merci !!

Elfeharfadet
A
Guest
Personne n'a ça en stock ??  Embarassed
sx5
A
Guest
En stock non mais fourche de 103 sx5 TSA et autre
Elfeharfadet
A
Guest
Fourche de 103 c'est la même chose ? Ca sera sans doute plus simple à trouver.
Pour info, c'est pour un bb3 sport.
bb1v
Habitué
sur ta photo c'est une rallye ...
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
sx5
A
Guest
oui mais la fourche est tres similaire a beaucoup de peugeot ( apres c'est au niveau de la longueur qu'il faut voir )
Elfeharfadet
A
Guest
"sx5""sx5"

oui mais la fourche est tres similaire a beaucoup de peugeot ( apres c'est au niveau de la longueur qu'il faut voir )
C'est ce que je voudrai savoir aussi, ce que je peux monter comme modèle ressemblant sur mon BB3 SP.
JonathanPoll
Expert en BB
Comme dit bb1v, ce n'est pas un BB3SP, mais un BB Rallye Okay
(reconnaissable au carter d'embrayage, et au vitesses au pied, meme si les derniers BB3SP les avaient au pied)
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici