Pneus flancs blancs 23 x 2,25 ( 19 x 2 1/4 )
Pneus flancs blancs 23 x 2,25 ( 19 x 2 1/4 )
J'ai trouvé chez un fournisseur allemand , les pneus suivants .....
http://www.meinzweirad.de/Bereifung-Schlaeuche/Reifen/Weisswandreifen-2-25-…
Et voici la description en français
Article : Pneus à flancs blancs ( 2 ème choix )
- Utilisables pour tous véhicules à jantes de 19 "
- spécifications de l'article : pneus de route avec excellent profil . Très belle fabrication ( Nylon ) conforme à la norme ISO 9001 ;
- Notifications : ces pneus sont d'une très belle facture mais moins soignés coté flancs blancs .
Reste également quelques traces jaunâtres de la fabrication ou du stockage Peut être éliminé avec une éponge et de l'eau savonneuse , malheureusement avec beaucoup d'application .Les contours des flancs blancs sont par endroits pas trop nets ( traces ) c'est pourquoi nous les déclassons en 2 ème choix .
Toutefois nous pensons que le prix reste intéressant .
Veuillez en tenir compte avant l'achat !
- Fabricant : Fortune
- Désignation : F 853 30N 2.P.R.
- Dimensions : 2 1/4 x 19 " ( ancienne dénomination 23 x 2,25 )
- Vitesse maximum : 120 kmh
- Portance : 106 kg
- Poids : 1,650 kg
Alors questions importantes
Ce pneu de largeur 2,25 au lieu de 2,00 peut'il être monté sans problèmes de tenue de route .
Considérant donc les réserves au sujet de l'imperfection des flancs blancs , le prix est'il encore assez intéressant pour justifier l'achat .
Si les deux points précédents sont positifs , je ne vois pas d'inconvénients à les utiliser sur les machines dans leur jus d'origine et jurerait peut être moins que des pneus trop parfaits
http://www.meinzweirad.de/Bereifung-Schlaeuche/Reifen/Weisswandreifen-2-25-…
Et voici la description en français
Article : Pneus à flancs blancs ( 2 ème choix )
- Utilisables pour tous véhicules à jantes de 19 "
- spécifications de l'article : pneus de route avec excellent profil . Très belle fabrication ( Nylon ) conforme à la norme ISO 9001 ;
- Notifications : ces pneus sont d'une très belle facture mais moins soignés coté flancs blancs .
Reste également quelques traces jaunâtres de la fabrication ou du stockage Peut être éliminé avec une éponge et de l'eau savonneuse , malheureusement avec beaucoup d'application .Les contours des flancs blancs sont par endroits pas trop nets ( traces ) c'est pourquoi nous les déclassons en 2 ème choix .
Toutefois nous pensons que le prix reste intéressant .
Veuillez en tenir compte avant l'achat !
- Fabricant : Fortune
- Désignation : F 853 30N 2.P.R.
- Dimensions : 2 1/4 x 19 " ( ancienne dénomination 23 x 2,25 )
- Vitesse maximum : 120 kmh
- Portance : 106 kg
- Poids : 1,650 kg
Alors questions importantes
Ce pneu de largeur 2,25 au lieu de 2,00 peut'il être monté sans problèmes de tenue de route .
Considérant donc les réserves au sujet de l'imperfection des flancs blancs , le prix est'il encore assez intéressant pour justifier l'achat .
Si les deux points précédents sont positifs , je ne vois pas d'inconvénients à les utiliser sur les machines dans leur jus d'origine et jurerait peut être moins que des pneus trop parfaits
aucun probleme pour les monter. Ca tiendra mieux la route!
J'avais monté des 2.25 assez "bulleux" (comme une bulle quoi!) sur mon BB VT. Au debut ca frottait sur le garde boue avant. Un petit coup de pied sur le garde boue et ca le faisait plus, il etait pas fixé droit
J'avais monté des 2.25 assez "bulleux" (comme une bulle quoi!) sur mon BB VT. Au debut ca frottait sur le garde boue avant. Un petit coup de pied sur le garde boue et ca le faisait plus, il etait pas fixé droit
http://www.mauger-moto.fr/shop/article_MD593/Pneu-2-19-(23-2.00)-flan-blanc…
moins cher
et bonne dimension
moins cher
et bonne dimension
Mes pneus fortune sont pas encore jaunes, mais il y a pleins de petites crawuelures! Celui a l'arriere est a changer, il est deja usé!
"bb1v""bb1v"
http://www.mauger-moto.fr/shop/article_MD593/Pneu-2-19-(23-2.00)-flan-blanc…
moins cheret bonne dimension
![]()
j'vais faire une commande d'essai !
"JonathanPoll""JonathanPoll"
Mes pneus fortune sont pas encore jaunes, mais il y a pleins de petites crawuelures! Celui a l'arriere est a changer, il est deja usé!
personnellement je pense qu'à ce prix cela vaut la peine ....et comme dit pour une sortie de grange cela convient sûrement
pour ce qui est de l'usure j'ai eu des échos pas trop négatifs .
Comme dit , lundi je passe la commande de deux paires et je vous tiendrai au courant !
Pour l'usure du pneu, celui a l'avant est toujours en excellent etat,; c'est surement plutot un probleme sur ma machine, et non le pneu...
Les miens ont pas jaunis du tout! Ils ne sont pas blancs non plus, mais ils sont juste un peu sale, je les nettoie pas, ca fait comme si c'etait ceux d'origine
Les miens ont pas jaunis du tout! Ils ne sont pas blancs non plus, mais ils sont juste un peu sale, je les nettoie pas, ca fait comme si c'etait ceux d'origine
c'est les pneus de chez chambrier. lui l'ai fait à 20 € de souvenir .
de mon coté plutôt déçu j'ai fait 30 km avec et ils sont tout craquelé mais je suis peut être tombé sur une mauvaise série .
de mon coté plutôt déçu j'ai fait 30 km avec et ils sont tout craquelé mais je suis peut être tombé sur une mauvaise série .
Moi je suis pas décu vu le prix. Ils sont legermeent craqueles les miens, mais je trouve que ca fait plus comme si c'etait les pneus d'origine. J'aime pas les pneus "blancs vif" sur un cyclo dans son jus... Je les prefere blanc cassé
http://www.chambrier.com/Fichiers/c23.pdf
moins cher mais j'prefere les " fortune" se craquellent pas
Perso sur le 104 j'ai des Fortunes de chez Chambrier depuis plus d'un an et ils n'ont pas bougés.
Je veux dire pas bougés du garage....
Ils sont quand même restés très blancs malgré ce c...ard de chat qui pisse dessus
Je veux dire pas bougés du garage....
Ils sont quand même restés très blancs malgré ce c...ard de chat qui pisse dessus
"bb1v""bb1v"
http://www.chambrier.com/Fichiers/c23.pdf
Je viens de réceptionner les pneus flancs blancs de Chambrier .......et c'est bien des "Fortune " comme il me l'avait confirmé !!
Je ne sais pas si tu ne voulais pas plutôt parler des pneus de marque Sava
Bon c'est sûr qu'esthétiquement ça ne vaut pas Continental , mais pour le prix d'un Continental t'as pratiquement deux Fortune .
Mais je les trouve très correct et vont ( sûrement ) bien avec un bb dans son jus .......
P.S. je vous ferai quelques photos détail avant montage.....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici