L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
roulement 103 SV
roulement 103 SV
bonjour ,
je suis l heureux possesseur d'une 103 sv , j ai démonter mes roulements de roue avant mais impossible de les trouver sur le net
? Avez vous des pistes ou tuyau pour trouver des roulements de roue avants ?
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
je suis l heureux possesseur d'une 103 sv , j ai démonter mes roulements de roue avant mais impossible de les trouver sur le net
? Avez vous des pistes ou tuyau pour trouver des roulements de roue avants ?merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
roulemnt en une piece ou petite bille comme velo ?
si roue a baton ce sont des classiques roulements que tu trouveras en motoculture et pas cher en plus
si roue a baton ce sont des classiques roulements que tu trouveras en motoculture et pas cher en plus
bien écoute je sais pas trop . mais j'ai l'impressions que sur qui était monté il n y avait passe bague intérieure juste des billes dans une bague extérieure
si c'est bille, avantage: c'est reparable
demontage, netoyage,controle, graissage
inconvegnent : prevoir un drap car risque de chutte et si ti en pers une avec une taille batarde tu risques de trainer avant de retrouver l'identique
tu peux aussi sacrifier des roulements moderne usagé pour retrouver le diametre exact des billes
inconvegnent : prevoir un drap car risque de chutte et si ti en pers une avec une taille batarde tu risques de trainer avant de retrouver l'identique
tu peux aussi sacrifier des roulements moderne usagé pour retrouver le diametre exact des billes
"viorne""viorne"si c'est bille, avantage: c'est reparable
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'aide beaucoup . Mais bon je crois que ça va être difficile . car j 'avais laissé ma roue chez Peugeot pour qu'il me changent les roulements . il se sont rendu compte qu'il n en avait pas pour les remplacer du coup il m'ont rendu en ayant extrait la bague et elle est partit à la benne .
Ah la la... Article n°1 du collectionneur: Ne jamais rien jeter!
Article n°2: avoir de la place pour stocker...
Article n°2: avoir de la place pour stocker...
j'ai surement la piece
ru peux toujours recuperer sur une autre roue, voir roue de velo
donne moi les cotes? c'est la partie vissé qui vient tenir les billes en place?
ru peux toujours recuperer sur une autre roue, voir roue de velo
donne moi les cotes? c'est la partie vissé qui vient tenir les billes en place?
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents