Fuite d'huile du moteur
Fuite d'huile du moteur
Salut à tous mon bb3 fuie l'huile de boite au niveau des deux carter moteur et du carter d’embrayage. Il fuyait l'huile après l'avoir refait avec une pochette de joint neufs d'époque. Du coup je l'ai démonté a nouveau et j'ai fait une pâte a joint et je l'ai remonté. Le truc s'est qu'il marche bien mais il fuit quand même l'huile à nouveau.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
verifie si ton reniflard n'est pas bouché, ou s'il y en a un , partie superieur de la boite c'est comme un bouchon , mais percé sur le coté , c'est pour évité que la boite ce mette en pression , c'est ton cas on dirait
"Benco""Benco"Mettre un joint un plus épais!
Je ne vois pas l'intérêt ??
Sinon, soit reniflard, comme si bien dit, soit déformation du carter ou trop d'huile.
Merci beaucoup les gas j'avais pas pensé a ça je regarderais samedi si il n'est pas bouché et trop 'huile je ne vois pas comment car je l'ai juste remplis avec le bouchon intermédiaire situé sur le carter d’embrayage.
ta bien netoyé la surface des 2 partie ( moteur et carter ) je suppose ?? ( question bete certes mais parfois certain oublie que ca peut etre utile d'avoir des plan de joint parfaitemeent propre )
"sx5""sx5"ta bien netoyé la surface des 2 partie ( moteur et carter ) je suppose ?? ( question bete certes mais parfois certain oublie que ca peut etre utile d'avoir des plan de joint parfaitemeent propre )
Y'a ça aussi bien sûr ... S'il reste un bout de vieux joint, ça fuit...
"McBB""McBB""Benco""Benco"Mettre un joint un plus épais!
Je ne vois pas l'intérêt ??![]()
Sinon, soit reniflard, comme si bien dit, soit déformation du carter ou trop d'huile.
Pour remédier, justement comme tu dis, à un carter d'embrayage qui aurait pu se déformer, dans une certaine mesure bien sûr. Mais ça ne semble pas le cas puisque ça fuit partout ici visiblement?
Non il ne restait pas de bout de joint en plus je l'ai redémonté du coup j'ai eu l'occasion de vérifier si les carters moteur étaient propres et ils le sont.
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.