Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Pédales blanches pour nos bb's........

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Pédales blanches pour nos bb's........
Quitte à faire hurler les puristes , voici une solution de rechange pour remplacer nos pédales blanches
manquantes ou irrécupérables .......Elles sont refabriquées pour les collectionneurs  par la société Union .

http://cafesolex.com/boutique/product.php?id_product=425

L'avantage est quelles ont le pas de 15 x 125 donc pas nécessaire de retarauder les alésages du pédalier,
d'autre part au prix de 18 € la paire c'est même un peu moins cher que les quatre patins vendus en rechange .

Qu'en pensez vous Question

McBB
Administrateur
Et c'est peut être de la meilleure qualité que les patins blancs refabriqués ...

Après, c'est pas tout à fait d'origine ... Mais en attendant d'en trouver des bonnes, ça peut dépanner.
bb1v
Habitué
c'est des lyotard d'origine ,,les "union" etaient montées sur bma année 50..merci du tuyau , il men fallait pour ma fonlupt  et mon automoto  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-velosolex/pieces-detachees-po…

c'est plus cher et c'est de la refabrication mais bon ,  :|
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
bon c'est vrai que pour moi il y a pas urgence .......tant que je n'aurai pas épuisé mon stock  Mr. Green

bb1v
Habitué
malade  Laughing
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Je peux vous rassurer .......ils n'existent plus .......c'est des stocks photographiés à l'époque ou personne n'en voulait !!
bb1v
Habitué
il y a une fortune la !!!!!!!
McBB
Administrateur
Shocked

Incroyable !!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici