Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot TSA

JonathanPoll
Expert en BB
Peugeot TSA
Bonjour a tous,

C'est l'heure de faire de la place et de l'argent, donc je vends mon TSA...

A remettre en route, 350€

Plus de renseignements ou photos a la demande!

JP

Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Est-elle toujours à vendre ?
fandeoltimer(jason)
Habitué
Salu ours
=> dis j'ai tes autocollants de carter qu'il te manquait pour ton set que tu vendais
==> ==> je t'avais envoyer un MP a ce sujet..... la tu reçu

désolé de mon message hors sujet mais j'arrive pas a tiré l'attention de ours par MP Sad
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Salut Jason ......

"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"

Salu ours
==> ==> je t'avais envoyer un MP a ce sujet..... la tu reçu
désolé de mon hors sujet mais j'arrive pas a tiré l'attention de ours par MP Sad

T'as pas à t'excuser ....c'est bien dû à mon inattention  Embarassed

Effectivement j'ai raté tes messages et j'en suis désolé ......
C'est pas la première fois que ça m'arrive mais j'ai déjà remarqué que je ne dois  pas être  le seul dans ce cas !!
Comme je participe à une foule de forum j'ai un peu pris  l'habitude de ceux ou un message ( mail ) t'avertit qu'on te pose une question .

Tu auras dans la foulée une réponse par MP
JonathanPoll
Expert en BB
Pas grave Jason Okay

Oui, le TSA est toujours a vendre! J'ai eu un appel très interesse, et 2 ou 3 appels de gens moins interessés, mais pour le moment elle est toujours pas vendue!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Merci pour l'info .......c'était pour mon copain mais il s'est désisté au dernier moment ....
Je crois que c'est pas le meilleur moment car sauf ceux qui espèrent un TSA pour Noël , les autres ont déjà dépensé les sous pour les cadeaux Embarassed

Joyeux Noël à toutes et à tous
Last edited by ours-des-carpates on Wed 25 Dec - 20:05 (2013); edited 1 time in total
JonathanPoll
Expert en BB
300€, il faut qu'elle parte, si possible avant la fin du mois!

Je vends aussi mon Puch Monza a 300€ (a remettre en route, carbu a changer ainsi qu'une révision générale). Profitez, achetez les deux en même temps! Café offert si vous achetez les deux Mr. Green

JonathanPoll
Expert en BB

Le carbu est pas sur la photo, je l'ai enlevé. Je peux le donner avec si vous voulez, c'est un Bing 19, mais c'est pas celui d'origine. Il démarrait avec, mais s'engorgait d'essence,; car la pipe d'admission fait 16mm! Il faudra donc soit elargir l'admission, ou bien mettre un carbu plus petit.

Plus de renseignements sur demande!

viorne
V
Habitué
ca marche bien un 50 puch monza!

je cherche sa tete de fourche
JonathanPoll
Expert en BB
moi je cherches juste de l'argent Mr. Green

d'urgence Crying or Very sad Je veux pas vendre les BB3!!!

viorne
V
Habitué
légèrement plus puissant en chevaux que le zundapp et kreidler d'appres une revue d'époque, ca m'a surpris!
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici