Ma lettre express au père Noël ........
Ma lettre express au père Noël ........
Voila j'ai préparé ma lettre au père Noël , mais comme je n'y crois plus trop donc je tente plutôt ma chance via le Forum .
J'aimerai trouver les deux pièces suivantes ( neuves ou en excellent état ) pour terminer mon projet en cours " BB style neuf de neuf " qui malgré mes recherches actives me manquent encore .......
Feu rouge Soubitez Catalux 7 ou par défaut Catalux 6

D'autre part c'est ce pignon ( 11 dents ) pour BB variateur qui serait le plus urgent .....

D'avance un grand merci à qui pourrait réaliser mes souhaits
P.S , je suis également prêt à échanger un feu Cibié neuf pour le Catalux ...
J'aimerai trouver les deux pièces suivantes ( neuves ou en excellent état ) pour terminer mon projet en cours " BB style neuf de neuf " qui malgré mes recherches actives me manquent encore .......
Feu rouge Soubitez Catalux 7 ou par défaut Catalux 6

D'autre part c'est ce pignon ( 11 dents ) pour BB variateur qui serait le plus urgent .....
D'avance un grand merci à qui pourrait réaliser mes souhaits
P.S , je suis également prêt à échanger un feu Cibié neuf pour le Catalux ...
je regarde si j'ai n'hésite pas à me faire signe si tu vois que la réponse tarde
bonnes fêtes ours des carpates
bonnes fêtes ours des carpates
Bonjour ours, j'ai regardé dans mes stocks mes j'ai plus de pièces ^pour 101 102 que bb Pour les pignons je n'ai pas j'en recherche à vrai dire pour mes bb 104 et autres bb (3 poulies variateurs).
Les feux ne sont pas en très bonne états ils sont d'occasions et pas beaux mais si j'en voit je te fait signe.
Les feux ne sont pas en très bonne états ils sont d'occasions et pas beaux mais si j'en voit je te fait signe.
http://www.ebay.fr/itm/anciens-cabochons-soubitez-neuf-pour-velo-marchal-ca…
un site que tu connait peut être il ne vend que les cabochons mais neuf et surtout cher
un site que tu connait peut être il ne vend que les cabochons mais neuf et surtout cher
Ah oui bb1v .......de ceux la j'en ai , mais trop " moches " pour les coller sur un réservoir en bon état
En réalité les "origines " sont imprimés sur une plaquette fine autocollante en alu donc rien à voir avec ceux précités .
A titre d'exemple ........( photo empruntée sur le net )

A rajouter à ma lettre au père Noël
En réalité les "origines " sont imprimés sur une plaquette fine autocollante en alu donc rien à voir avec ceux précités .
A titre d'exemple ........( photo empruntée sur le net )

A rajouter à ma lettre au père Noël
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici