Caches axes de pédales
Caches axes de pédales
Voila , depuis pas mal de temps je récupère des pédales dans leur " super " jus et je viens de les démonter totalement pour les faire re-chromer .......
Seul problème qui se pose avant de se lancer dans cette opération c'est que la plupart ont perdus durant leurs longue vie , les caches écrous qui sont généralement clipsés ou montés serrés .
Alors sachant que dans le temps , toutes les pièces aussi petites quel qu'elles soient se vendaient unitairement en SAV .
Donc ma question simple et compliquée à la fois ; est ce que quelqu'un en possède un stock de ces pièces ou y a t'il une solution de rechange à ce problème ???

Il s'agit du petit couvercle N° 2
Seul problème qui se pose avant de se lancer dans cette opération c'est que la plupart ont perdus durant leurs longue vie , les caches écrous qui sont généralement clipsés ou montés serrés .
Alors sachant que dans le temps , toutes les pièces aussi petites quel qu'elles soient se vendaient unitairement en SAV .
Donc ma question simple et compliquée à la fois ; est ce que quelqu'un en possède un stock de ces pièces ou y a t'il une solution de rechange à ce problème ???

Il s'agit du petit couvercle N° 2
Je viens de découvrir ceci .........
http://stores.ebay.com/FRENCH-OLD-BIKE/PEDAL-PARTS-Pieces-/_i.html?_fsub=42…
Mais est- ce que " le jeu " en vaut la chandelle
http://stores.ebay.com/FRENCH-OLD-BIKE/PEDAL-PARTS-Pieces-/_i.html?_fsub=42…
Mais est- ce que " le jeu " en vaut la chandelle
oulah, c'est cher!!!
Faut regarder sur les velos, mais je pense pas que ca va etre facile de trouver les bons pour chaque modele de pedale, il y en a tellement!
Faut regarder sur les velos, mais je pense pas que ca va etre facile de trouver les bons pour chaque modele de pedale, il y en a tellement!
Effectivement ......là t'as bien, raison ........dans les quelques caches ( couvercles ) qui me restent effectivement , il y a différents diamètres et formes et puis si c'est le même l'un est à clipser , l'autre à visser ..........
Bon reste plus qu'à ramasser dans les bourses les pédales hs à tout tout petits prix et à récupérer les " capsules "
Cela ne fait ' il pas partie des petites joies du collectionneur
Bon reste plus qu'à ramasser dans les bourses les pédales hs à tout tout petits prix et à récupérer les " capsules "
Cela ne fait ' il pas partie des petites joies du collectionneur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
)