Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Caches axes de pédales

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Caches axes de pédales
Voila , depuis pas mal de temps je récupère des pédales dans leur " super " jus et je viens de les démonter totalement pour les faire re-chromer .......
Seul problème qui se pose avant de se lancer dans cette opération c'est que la plupart ont perdus durant leurs longue vie , les caches écrous qui sont généralement clipsés ou montés serrés .
Alors sachant que dans le temps , toutes les pièces aussi petites quel  qu'elles soient se vendaient unitairement en SAV .

Donc ma question simple et compliquée à la fois ; est ce que quelqu'un en possède un stock de ces pièces ou y a t'il une solution de rechange à ce problème ??? 

Il s'agit du petit couvercle N° 2
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Je viens de découvrir ceci .........

http://stores.ebay.com/FRENCH-OLD-BIKE/PEDAL-PARTS-Pieces-/_i.html?_fsub=42…

Mais est- ce que " le jeu " en vaut la chandelle Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
oulah, c'est cher!!!

Faut regarder sur les velos, mais je pense pas que ca va etre facile de trouver les bons pour chaque modele de pedale, il y en a tellement!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Effectivement ......là t'as bien, raison ........dans les quelques caches ( couvercles ) qui me restent  effectivement , il y a différents diamètres et formes  et puis si c'est le même l'un est à clipser , l'autre à visser ..........
Bon reste plus qu'à ramasser dans les bourses les pédales hs à tout tout petits prix et à récupérer les " capsules "
Cela ne fait ' il pas  partie des petites joies du collectionneur Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
Mr. Green

Moi aussi je commence a "collectionner" les vieilles pedales... Les cyclos ont souvent une ou deux pedales remplacées, et souvent des pedales monobloc noires... (mon BB VT avait une pedale tobec quand je l'ai eu! Bannir )
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici