Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Mes machines

corsacorta
A
Guest
Mes machines
Voila etant nouveau sur ce forum je poste deux petites photos de mes peugeot ,
les machines ne sont pas encore a la maison , je dois très prochainement aller chercher
un Formule 3 en bel etat avec une partie cycle supplementaire (egalement formule 3),
et je dois recevoir par transporteur une nouvelle acquisition via LBC, une 104 bleue avec
6200 km. Je referai de plus belles photos une fois les machines a la maison.

gicou31
Pro du cyclo
commencer une collection de 104 par une formule 3 c'est bien je trouve, ta déjà trouvé le Graal
Jfg42
J
Habitué
slt et Okay pour tes achats
j'ai un 104 de 71, je viens d'y mettre une selle bi place refaite....me reste plus qu'un bon nettoyage des chromes...
je ^me posais justement la question du transport via une société, mais UPS par ex ne fait pas !!!
ca les machines susceptibles de m'interesser sont parfois assez loin !!

bienvenue à toi en tout cas

cordialement
bb1v
Habitué
Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
corsacorta
A
Guest
Le formule 3 est a la maison , avec une deuxieme pour la piece ou a refaire ...

McBB
Administrateur
Okay

Remontes là, la deuxième... ça vaut le coup !
corsacorta
A
Guest
La deuxieme sera probablement remontée pour en faire cadeau a un ami qui avait
une formule 3 dans sa jeunesse .

Je vais pauffiner la premiere ( cache chaine ,pneus flancs blancs
et peut etre une peinture totale Gipsy blue 43)

La deuxieme sera remontée  Okay , pas fidele a l origine mais fidèle a celle que mon pote
possedait ( reservoir et garde boue arriere de 104 normale, selle biplace de 103 , pot flute
de Minarelli et carbu 15 Dell orto) ... Désolé pour les puristes ...
McBB
Administrateur
"corsacorta""corsacorta"

La deuxieme sera probablement remontée pour en faire cadeau a un ami qui avait
une formule 3 dans sa jeunesse .

Je vais pauffiner la premiere ( cache chaine ,pneus flancs blancs
et peut etre une peinture totale Gipsy blue 43)

La deuxieme sera remontée  Okay , pas fidele a l origine mais fidèle a celle que mon pote
possedait ( reservoir et garde boue arriere de 104 normale, selle biplace de 103 , pot flute
de Minarelli et carbu 15 Dell orto) ... Désolé pour les puristes ...
C'est vrai que c'est un peu dommage sur un F3 mais tant que c'est réversible ...  Wink
Gwennadu
Pro du cyclo
Si c'est pour un copain...
Pourrais tu me faire une photo du montage de tes clignos arrières. Je pense que celui de mon F3 n'est pas conforme et je n'arrive pas a voir sur le catalogue de pièces détachées.
McBB si tu as tes bestiaux sous la main je suis preneur aussi. Mr. Green
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
corsacorta
A
Guest
voila , si cela peut t aider Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué
Okay très joli les 2 F3 Okay

je viens aussi de remarqué il y a ça de peux la fixation spécial de 104 avec clignotant
( j'ai rentré deux 104 début décembre et une a tout pour cligno cablage et le portebagage spécifique pour les attaché dessu
=> je vais le démonté et le gardé pour le jour que j'installe des cligno sur la mienne vu que j'ai pas l'intention de garde cette 104( trop de casse dessu... et en plus j'ai assé de 104)
>>>> gwennadu ci tu veux, vu que je viendrez refaire la visite, cherche moi en attendant un portebagage de 104 a selle longue et on fait échange
Gwennadu
Pro du cyclo
@corsacorta :
Impeccable , merci. C'est bien ce que je pensais, le mien est équipé d'un support de TSA a la place. Je vais me bricoler une patte de façon a remettre cela" d'origine" .

@jason: J'en ai vu un sur le LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/583026510.htm?ca=16_s
Si tu veux le prendre, fais le livrer chez moi et tu le récupéreras lors de ta visite.
Pour ma part j'ai ce qu'il faut. Merci quand même de ta proposition. Okay
Il y a aussi celui ci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/581611031.htm?ca=16_s
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
fandeoltimer(jason)
Habitué
Merci gwennadu mais dans ce cas là j'ai aussi bien de le faire livré a bisca ou je passe tjrs mes vacances ( ça t'encombra moins)
Moi je te demandais ça pour ainsi évité les frais de port ci jamais tu trouvais ça en bourse ( moi j'ai pas l'intention de m'acheter ceci avant p-e( et même pas sur de l'acheter vu que ça me semble encore cher) la periode de visite chez toi donc ça presse pas et n'est pas en top de ma liste de chose qu'il me manque!)

J-quelque heures donc on serra probablement tous dans nos préparation bientôt =>bonne année 2014 les amis!!!
RIB
A
Guest
Bravo pour le 104 F3 , bonne machine.
https://img.xooimage.com/files1/e/e/eek-1e6fb.gif
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents