Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

Testeur troisieme main

Gwennadu
Pro du cyclo
Testeur troisieme main
Qui n'a pas été confronté au problème de la troisième main manquante lorsque l'on veut tester son allumage?
J'ai trouvé chez un marchand de motoculteur ce petit outil tout simple :

Le même en situation :

Cela doit être réalisable avec une vielle bougie...

Okay
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
bb1v
Habitué
j'ai plus simple, je fais voir ca demain  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
McBB
Administrateur
Y'a du bleu F3 derrière ... Wink
JonathanPoll
Expert en BB
Effectivement, ca a l'air bien pratique!!! Moi d'habitude je visse l'antiparasite un peu plus, de facon que la bougie "s'accroche" a la culasse. Pas vraiment pratique et ne marche pas toujours... JE vais me faire un de tes testeurs!
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
Laughing  voila + simple et pas cher " c'est moi qui l'ai fait " Okay

si des gens sont interressés il m'en reste 10 , 2€50 port compris  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gwennadu
Pro du cyclo
Et du coup a quoi sert la rondelle soudée? Pour le rangement?
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
bb1v
Habitué
Okay
bb1v
Habitué
pour le rangement , et pour ceux aussi qui veulent sentir passer en soi , le courant de leur machine ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.