petite cousine bb2 magnat debon
petite cousine bb2 magnat debon
voici des shoots de la bb2

voila, les chromes principaux sont tres bien , mais les jantes seront remplacées , par des rigidas neuves d'époques, le moteur je sais pas trop ce que c'est ?? CERTAINEMENT UN LAVALETTE ????
j'ai remisé je verrais plus tard sa restauration
.dans la foulée la bbv (ex michel ) avec SON BON moteur , et customisé facon 60'S , jack cyclo apreciera je pense
voici les shoots ;

pour nounours des 4 pattes , les pédales sont des lyotard neuves d'époques
voilou .................................
magnifique!
Ton moteur sur le BB2 est bien d'origine. L'allumage MOREL avec bobine exterieure, et le cylindre plus rond étaient montés sur les premiers BB2.
Ton moteur sur le BB2 est bien d'origine. L'allumage MOREL avec bobine exterieure, et le cylindre plus rond étaient montés sur les premiers BB2.
"A noter que les premiers BB2 sont montés avec un cylindre plus rond et un échappement à bride. L'allumage est un Morel, comme sur certains Bima, avec bobine extérieur."

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t6-bb.htm

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t6-bb.htm
Très joli comme d'habitude dommage que tu revend tout ses beau model a chaque fois ci je ma rappelle tout les model que ta u..
=> t'aurais une de ses collection a coupé le soufle
=> => bon p-e c'est vrai qu'elle sont mieux chez un autre et quelle sorte de temps en temps que prendre la poussière et ne pas sortir plus de 2-3 fois par ans....
Rare en Magnat-Debon, c'est un modèle sympa
Les pistons ne sont pas identiques. Normalement, ils ont un ergot différent mais un piston de BB classique se monte.
Les pistons ne sont pas identiques. Normalement, ils ont un ergot différent mais un piston de BB classique se monte.
en fait c'est une "premiere main " , elle est de 1957, et elle vient des vosges
, et a au compteur 9562kms
, et a au compteur 9562kms
"bb1v""bb1v"as tu vu le n°??
Oui, c'est étonnant qu'il soit si grand, je pensais qu'ils étaient déjà passé au modèle qu'on connait mais peut être que pour M-D Peugeot finissait ces stocks.
"bb1v""bb1v"ou numérotation spécifique ??
Je ne pense pas vu que ça sort de la même usine SMH. Mais peut être.
dommage que tu revend tout ses beau model a chaque fois ci je ma rappelle tout les model que ta u..
je cale aux années 50_debut 60
c'est pour ca qu'il me faut des pin-up
pour la bb2 je verrais plus tard ... j'attends de regrouper quelques pieces manquantes ....
je cale aux années 50_debut 60
c'est pour ca qu'il me faut des pin-up
pour la bb2 je verrais plus tard ... j'attends de regrouper quelques pieces manquantes ....
"bb1v""bb1v"dommage que tu revend tout ses beau model a chaque fois ci je ma rappelle tout les model que ta u..
je cale aux années 50_debut 60c'est pour ca qu'il me faut des pin-up
![]()
je penssais que les doubles embreillages etaient arrivés vers les années 70 ou a moins que tu ai remplacé l ancien par celui ci
en tous cas elle est vraimment superbe
en tous cas elle est vraimment superbe
j'ai hate de pouvoir rouler un peu et d'aller voir les copains du coté , de pecquencourt
mais la je souffre de trop
mais la je souffre de trop
"bb1v""bb1v"
evite de mettre une cg comme ca![]()
....... mais pour celle là , pas de danger , elle a été remplacée dare-dare par une nouvelle ( rectifiée ) dont la numérotation a été modifiée également .......j'en ai juste gardé une photo de la première pour la galerie
JOLI!!!
J'en veux un moi aussi, mais en vert pastel! Il y en avait un de cette couleur en etat d'origine sur leboncoin il y a quelques mois, j'ignorais que ce vert etait d'origine!
A quoi sert le 2eme trou de compteur?
J'en veux un moi aussi, mais en vert pastel! Il y en avait un de cette couleur en etat d'origine sur leboncoin il y a quelques mois, j'ignorais que ce vert etait d'origine!
A quoi sert le 2eme trou de compteur?
"cocospirit""cocospirit"parcontre celle juste au dessus tu as du boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas tant que ça !! C'est une super bonne base pour le tout premier modèle de BB en Magnat-Debon en plus
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.
les pistons sont les memes que les autres bb

Je pense que tu aimerais changer un " a " en " o " .........