Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

INFO GT 10 CARBURATEUR

GAULT
A
Guest
INFO GT 10 CARBURATEUR
Bonjour,
 je voudrais changer le carbu de ma peugeot gt10 avec un filtre à air .
Mais je ne sais pas quoi ! je suis pas très bon en mécanique Rolling Eyes  !

Gault
bb1v
Habitué
j'ai peut etre de quoi refaire un carbu pour gt 10
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
GAULT
A
Guest
"bb1v""bb1v"
j'ai peut etre de quoi refaire un carbu pour gt 10

Bonsoir,
C'est à dire ?
Question Question
GAULT
A
Guest
je crois que c'est mon carbu , enfait après avoir vider mon réservoir ,nettoyer le carbu plus filtre à air !
j'ai rouler 5 km avec la gt 10 puis plus rien .
J'ai cette impression que le moteur a trop d'essence ! quand je retire la bougie elle est recouverte d'essence noir enfin je crois .
l'allumage est bon j'ai une belle étincelle .
Merci de m'aider
Okay
gault
bb1v
Habitué
melange trop riche ; pour le carbu je regarde ce week end  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
GAULT
A
Guest
super merci Mr. Green  , ajd après 30 minutes de pédalage intensif j'ai fait 500 metres puis plus rien ! Mad
GAULT
A
Guest
En effet , mais j'ai vraiment envie qu'elle roule cette mopette !
Alors voila je vais essayer d'être clair .
1:J'ai changer la bougie , j'ai une belle étincelle . Réservoir nettoyer, nouvelle durite d'essence plus petit filtre a essence en plus .
2:Quand j'ai reçu la gt 10 le piston était bloqué un peu de wd40  et il était débloqué .
3: nettoyer carbu .
4: nettoyer filtre à air , j'ai enlever le mousse et je recherche une autre .
Mais toujours rien .
voici l'état de mon carbu.

^mon carbu dans son état général 

^le serrage tourne fou , impossible de serrer comme il faut .

^la vis couper a raz :s

^impossible d'enlever :s
Voila  Rolling Eyes
bb1v
Habitué
Mort de Rire  j'ai comme l'impression qu'il te manque une aiguille la !!!!!!
bb1v
Habitué
sans carasbistouilles , je te le dit !!!!!! j'vas pouvoir te dépanner  Okay
GAULT
A
Guest
"bb1v""bb1v"
Mort de Rire  j'ai comme l'impression qu'il te manque une aiguille la !!!!!!

Comment ca ? 
je omprend pas ?
Merci dans tous les cas 
bb1v
Habitué
ton flotteur , il manque l'aiguille
GAULT
A
Guest
ha ok ! dans tout les cas il est bloqué alors 
Smile
merci
Gwennadu
Pro du cyclo
Mais non elle y est l'aiguille... plantée dans le couvercle de la cuve il me semble... Mr. Green Sérieux ton flotteur est mort: a remplacer et a monter dans le bon sens.
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
GAULT
A
Guest
"bb1v""bb1v"
ton flotteur , il manque l'aiguille

tu es sur ? voila j'ai réussis a retirer le tout ? fin c'est pas moi le pro !

Gwennadu
Pro du cyclo
Ah ben non finalement elle est la... mais je pense qu'elle est tordue, du coup cela bloque. Change ton flotteur. Tu n'as pas un autre carbu qui traine dans un coin?
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
bb1v
Habitué
houla,  le couvercle c'est barré , il est hs ton carbu , vis ralenti kc etcc...... Crying or Very sad
GAULT
A
Guest
"bb1v""bb1v"
houla,  le couvercle c'est barré , il est hs ton carbu , vis ralenti kc etcc...... Crying or Very sad

noooooooooo ! que faire alors ? 

"Gwennadu""Gwennadu"
Ah ben non finalement elle est la... mais je pense qu'elle est tordue, du coup cela bloque. Change ton flotteur. Tu n'as pas un autre carbu qui traine dans un coin?

Malheureusement non !  Bannir
bb1v
Habitué
je te dis quoi ce soir  Okay
bb1v
Habitué
voila des nouvelles photos ; 

celui c'est comme le tien un e12 je n'ai pas le filtre a air , il a été nettoyé au ultrason .

celui la est un d12 en parfait état de fonctionnement , compatible  Mr. Green Okay  en mp pour le reste  Cool
bb1v
Habitué
pour le premier tu recuperes ton filtre  Okay
GAULT
A
Guest
super je te contacte en mp
bb1v
Habitué
bon , du boulot en perspective  Crying or Very sad  , apres le carbu , l'allumage  Rolling Eyes , les joints spy doivent etre sec de chez sec , je m'attends au pire  Sad , mais une gt 10 a réparer  Mr. Green  ca fait toujours plaisir  Okay , et c'est pour un wisigault !!!!! Mort de Rire
GAULT
A
Guest
Un très grand merci dans tous les cas ! je suis sur elle est dans de très très bonne main !  maintenant,  je ne rêve de parcourir la belgique avec ! Very Happy
GAULT
A
Guest
tiens , si elle ne tourne pas rond se n'est pas le réservoir qui est sale ? 
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici