L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
restauration 102 ms
restauration 102 ms
bonjour,
voila je vient de récupérer une Peugeot 102 ms qui na pas rouler depuis 8 ans le problème c'est que j'ai tout essayer pour la faire redémarrer : nettoyage carbu , bougie changer étincelle qui sort de la bougie met non elle ne veut pas démarrer.
je conner pas les mobylette c'est la première que je tente de réparer je vous met des photo est si vous pouver m'aider sa serait genti merci .
voila je vient de récupérer une Peugeot 102 ms qui na pas rouler depuis 8 ans le problème c'est que j'ai tout essayer pour la faire redémarrer : nettoyage carbu , bougie changer étincelle qui sort de la bougie met non elle ne veut pas démarrer.
je conner pas les mobylette c'est la première que je tente de réparer je vous met des photo est si vous pouver m'aider sa serait genti merci .
c'est dur quand tu pedale pour la mettre en route ?? essai de mettre de l'essence directement par le trou de la bougie ou essai de mettre du start pilote ou du wd40 par l'entrée d'air du carbu sa doit au moins peté
non se n'est pas dur quand je pédale met je vait essayer de fair se que tu me conseille je vous tien accourant .
d'accord et en tournant a la main les pedales est ce que par moment c'est dur de les tourné?? ( sans touché au manette sur le guidon )
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents