Huile de boite
Huile de boite
Bonjour,
J'ai remonté entièrement le moteur de ma Peugeot rallye et je voulais savoir quelle huile je pouvais y mettre (minérale, semi , synthèse , sae30 , 10W30 ) ?
J'ai remonté entièrement le moteur de ma Peugeot rallye et je voulais savoir quelle huile je pouvais y mettre (minérale, semi , synthèse , sae30 , 10W30 ) ?
Moi j'avais du SAE40 dans mon BB3T avant, et c'etait trop epais en hiver pour le demarrage, mais bon le SAE30 devrait etre plus fluide. J'utilise du 15w40 premier prix comme bb1v, aucun soucis!
C'est de la minérale ? ( j'ai entendu dire que la synthèse bouffe les pièces en laiton ... )
Vous la trouver ou votre SAE 30 ?
Vous la trouver ou votre SAE 30 ?
Moi je pense que c'est de la minerale. En tout cas, c'est le moins cher du magasin. Il y a pas de pieces en laiton dans ce moteur, les disques sont en ferodo. Je conseille plutot le 15w40, elle ne change pas d'epaisseur en hiver.
Tu peut trouver l'huile un peu partout, moi je l'ai acheté a inter marché...
"JonathanPoll""JonathanPoll"Moi je pense que c'est de la minerale. En tout cas, c'est le moins cher du magasin. Il y a pas de pieces en laiton dans ce moteur, les disques sont en ferodo. Je conseille plutot le 15w40, elle ne change pas d'epaisseur en hiver.
Si il y a des coussinets en laiton dans la boite de vitesse!
Il y a du laiton dans ma boite de vitesse ( 2 entretoises : une pour la tige d'embrayage et l'autre pour l'accouplement des 2 axes de la boite de vitesse )
ba en fait , je peux en avoir en conditionnement sympa de 1L, et pas trop cher et de super qualité sae 30, et huile 2 temps , c'est le port , qui me fout dedans
, la pos.. et ses tarifs hallucinants , et aux livraisons alléatoires
, vivement la privatisation ......
, la pos.. et ses tarifs hallucinants , et aux livraisons alléatoires
, vivement la privatisation ......
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.