peugeot BB1N
peugeot BB1N
Bonjour ( je sais pas si je suis dans la bonne catégorie )
Comme j'ai eu mon BSR je vais m'acheter une mobylette et comme j'ai craquer sur les peugeot BB je me suis mise au recherche et j'ai trouver une peugeot BB1N je me pose des questions pouvez vous me donnez des informations ......
merci pour vos réponses
Comme j'ai eu mon BSR je vais m'acheter une mobylette et comme j'ai craquer sur les peugeot BB je me suis mise au recherche et j'ai trouver une peugeot BB1N je me pose des questions pouvez vous me donnez des informations ......
merci pour vos réponses
Je me suis tromperau pire vous allez sur le bon .... et midipPyrénées vous taper peugeot bb et vous pprenez la 1ere à 320€ pouvez vous me donnez vos avis svp
Je l'ai vu de mes propre yeux, et je peux te dire que tu aura beaucoup de mal pour en trouver un en meilleur etat d'origine!!! Le moteur a été refait a neuf en plus, donc tu ne devrait pas tomber en panne! Les 2 seuls "inconvenients" sont l'embrayage a poudre, et l'absence de vario, mais c'est d'origine!
Ok merci mais c'est quoi le vario et le but de l'embrayage a poudre ?
Jonathanpoll tu a vue celle qu'il y a sur le bon .... iouune autre ???
Jonathanpoll tu a vue celle qu'il y a sur le bon .... iouune autre ???
J'ai vu celle la:

Un vario est une sorte de "boite de vitesses automatique". C'est plus pratique sur les cotes, mais c'est pas essentiel, le mecanisme du BB1N est quand meme bon, de toute facon c'est un vieux cyclo, faut pas rever d'aller a 100km/h sur les cotes
L'embrayage a poudre est le premier modele d'embrayage automatique. Ca marche pas toujours bien, et ca fait un peu de bruit, mais c'est pas mauvais non plus, j'en ai un sur mon BB104.
Tu n'a pas beaucoup de chance d'en trouver un autre comme ca a ce prix, en plus le vendeur est super sympa

Un vario est une sorte de "boite de vitesses automatique". C'est plus pratique sur les cotes, mais c'est pas essentiel, le mecanisme du BB1N est quand meme bon, de toute facon c'est un vieux cyclo, faut pas rever d'aller a 100km/h sur les cotes
L'embrayage a poudre est le premier modele d'embrayage automatique. Ca marche pas toujours bien, et ca fait un peu de bruit, mais c'est pas mauvais non plus, j'en ai un sur mon BB104.
Tu n'a pas beaucoup de chance d'en trouver un autre comme ca a ce prix, en plus le vendeur est super sympa
l'écoute pas , il y connait pas grand chose , c'est qu'une banane a longs cheveux , qui tombe toujours en panne , dabord
, et qui ferait mieux de bosser at school , qu'a polluer certain forum
...
, et qui ferait mieux de bosser at school , qu'a polluer certain forum
...
Ok mais c'est pas mon kif de rouler aà 100 mais sans indiscrétions pourquoi et tu allais la voir ? Donc si tu la vue comment elle est ?
Et les vitesse se passe comment ?
et moi je vais la voir samedi
ouais et comme tu dis je cherche et je n'en trouve pasdes comme sa.
Et les vitesse se passe comment ?
et moi je vais la voir samedi
ouais et comme tu dis je cherche et je n'en trouve pasdes comme sa.
Je connais le vendeur, je lui ai achete un de mes BB3! Aucune mauvaise surprise dans l'achat
Il n'y a pas de vitesses sur les BB automatiques. Le BB1N a 1 seule vitesse avec embrayage auto. Tu accelere pour partir, tu deaccelere et tu freine pour t'arreter. Un peu comme un scooter
Honnetement j'etais surpris de l'etat de la machine, vu son age! Si seulement j'avais des machines dans cet etat
Il n'y a pas de vitesses sur les BB automatiques. Le BB1N a 1 seule vitesse avec embrayage auto. Tu accelere pour partir, tu deaccelere et tu freine pour t'arreter. Un peu comme un scooter
Honnetement j'etais surpris de l'etat de la machine, vu son age! Si seulement j'avais des machines dans cet etat
Ok Ok donc je vais la voir samedi
et pourquoi tu ne la pas acheter la bb1n ? Enyous cas je pense que elle va etre pour moi
et pourquoi tu ne la pas acheter la bb1n ? Enyous cas je pense que elle va etre pour moi
Je l'aurais bien pris, mais j'ai deja beaucoup trop de cyclos, et j'ai plus d'argbent... (le plus cher, c'est les pieces detachés!). J'envoie les cheques lundi (desole du retard bb1v!) et il me restera plus de sousous après ca
Non je ne l'ai pas eu! Je lui ai achete un BB3...
Je n'ai jamais conduis de BB N, mais la conduite doit etre similaire a mon BB VT, donc bonne conduite!
Je n'ai jamais conduis de BB N, mais la conduite doit etre similaire a mon BB VT, donc bonne conduite!
Oui. Il te faudra un compteur (bien evidemment!) mais aussi l'entraineur (rare) et le cable du compteur. Je le conseille pas, de toute facon les compteurs BB ne sont pas precis du tout!!!
J'ai oublié, il n'a pas de phare suir le guidon, il faudra un autre compteur que ceux des BB normaux. Tout les compteurs que j'ai eu ont étés pourris... L'aiguille bouge enormement!
http://www.youtube.com/watch?v=cX9ieP-4PjI
De plus, quand elle affiche 60, bah elle fait pas 60 ^^
Mon BB104 bloque le compteur a 70, mais elle doit juste en faire 60...
http://www.youtube.com/watch?v=cX9ieP-4PjI
De plus, quand elle affiche 60, bah elle fait pas 60 ^^
Mon BB104 bloque le compteur a 70, mais elle doit juste en faire 60...
Sur LBC ou autres. Outre le fait d'adapter un feu avec emplacement compteur d'une autre bb sur ton cyclo
(sur un si beau jus) tu ne peux que mettre un compteur type vélo car sur la BB 1N d'origine il n'est pas prévu. Mais tu ne risque pas l'excès de vitesse
(sur un si beau jus) tu ne peux que mettre un compteur type vélo car sur la BB 1N d'origine il n'est pas prévu. Mais tu ne risque pas l'excès de vitesse
CC c'est bon j'y suis aller ce matin je l'est essayer et franchement super agréable à conduire franchement je la trouve pour une mobylette "nerveuse" enfin elle répond et en plus elle démarre au quart de touer donc je vais la chercher ce samedi
Et par contre le vendeur à péter le cache arrière de la lumière donc ou pourrais je en trouver ?
Et par contre le vendeur à péter le cache arrière de la lumière donc ou pourrais je en trouver ?
Salut et bienvenue !!!
(très) belle machine me rappelant ( désespérément ) ma jeunesse envolée ........
......nostalgie quand tu nous tiens :|
(très) belle machine me rappelant ( désespérément ) ma jeunesse envolée ........
......nostalgie quand tu nous tiens :|
Merci mais je recherche une selle un compteur et un capuchon pour le feu à l'arrière qui aurais sa ou ou c'est que je peux en trouver ?????
"bb1v""bb1v"
le grizzly a le blues.....![]()
Ô rage ! Ô désespoir...
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
( le cid de ¨Pierre Corneille )
Et voila qui redonne le moral .........c'était notre escapade de dimanche dernier en Lorraine .......

Les anciens doivent sûrement la reconnaître
Ouais elle est jolie mais par contre c'est pas mes préfères avec les phares cares
Et pour le compteur ???
Et pour le compteur ???
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.