Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

achat possible de cette GT10

rayminal
R
Habitué
achat possible de cette GT10
Bonjour,
Voila l'acquisition d'une GT10 me botte depuis un petit moment et celle ci est très proche de chez moi.
Elle n'est pas en très bon état mais semble complète. Il me vaudrais partir sur une restau complète avec mise en peinture.
La fourche?????
Qu'en pensez- vous? Je n'est pas beaucoup de recul sur ce modèle donc je préfère vos avis.
Merci

http://www.leboncoin.fr/motos/599037901.htm?ca=13_s
viorne
V
Habitué
bonjour,
c'est un model recherché de mob
j'ai payé la mienne dans ce prix

si j'ai pas, a ce prix je prends
les chromes ne sont pas trop vilain
complete, sauf les poignées mais c'est du 103 classique

le moteur idem donc pièces a gogo

si tu sais faire la peinture une raison de plus pour foncer !
viorne
V
Habitué
ps essaye de negocier 20 ou 10E, ca te couvre le gazoil ou achat poignées, levier
Gwennadu
Pro du cyclo
Vas y ! Au pire tu en as pour autant de restau que le prix. Les pièces difficiles a trouver sont la.
Gwennadu Squad, re built to be wild !!!
bb1v
Habitué
absolument !! fonce Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Baba43
A
Guest
Hésites pas toute les pièces rares sont présente avec du temps du pourras en faire une belle machine
rayminal
R
Habitué
merci, en avant pour la négociation.
Gortiti
Habitué
pour ce prix ca vaut le coup, au pire t'as pas grand chose a perdre
surtout que les caches sont la
fandeoltimer(jason)
Habitué
Okay ah oui fonce aussi

ci chez toi peinture restau suivera .....y a t'il moyen que je prenne tes carter orange et je t'en file des autre identique mais a repeindre????

c'est que moi je fais de la resto dans son jus et j'ai une belle gt10 orange qui manque ses carter dans un état d'origine.....
ci tu veux bien me faire ce plaisir je te renverrai l'assenseur question un plaisir sur les autocollants ou ressort de fourche de gt10 que j'ai chez moi

alé reste a voir ci ce sont des carter moteur avec virgule et non pas avec une ligne droite du début jusqu'a la fin.....
rayminal
R
Habitué
Je dois aller la voir demain. je te tiens informé par la suite et en fonction si je fait l'acquisition ou non.
francky85
A
Guest
super un gt 10 de plus
viorne
V
Habitué
ce sont des carters beiges ou orange que tu cherches
fandeoltimer(jason)
Habitué
alors rayminal ça a donné quoi????

@viorne des orange pour la gt10 et aussi des beige pour ma 103 beige a l'occassion
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres