achat possible de cette GT10
achat possible de cette GT10
Bonjour,
Voila l'acquisition d'une GT10 me botte depuis un petit moment et celle ci est très proche de chez moi.
Elle n'est pas en très bon état mais semble complète. Il me vaudrais partir sur une restau complète avec mise en peinture.
La fourche?????
Qu'en pensez- vous? Je n'est pas beaucoup de recul sur ce modèle donc je préfère vos avis.
Merci
http://www.leboncoin.fr/motos/599037901.htm?ca=13_s
Voila l'acquisition d'une GT10 me botte depuis un petit moment et celle ci est très proche de chez moi.
Elle n'est pas en très bon état mais semble complète. Il me vaudrais partir sur une restau complète avec mise en peinture.
La fourche?????
Qu'en pensez- vous? Je n'est pas beaucoup de recul sur ce modèle donc je préfère vos avis.
Merci
http://www.leboncoin.fr/motos/599037901.htm?ca=13_s
bonjour,
c'est un model recherché de mob
j'ai payé la mienne dans ce prix
si j'ai pas, a ce prix je prends
les chromes ne sont pas trop vilain
complete, sauf les poignées mais c'est du 103 classique
le moteur idem donc pièces a gogo
si tu sais faire la peinture une raison de plus pour foncer !
c'est un model recherché de mob
j'ai payé la mienne dans ce prix
si j'ai pas, a ce prix je prends
les chromes ne sont pas trop vilain
complete, sauf les poignées mais c'est du 103 classique
le moteur idem donc pièces a gogo
si tu sais faire la peinture une raison de plus pour foncer !
Vas y ! Au pire tu en as pour autant de restau que le prix. Les pièces difficiles a trouver sont la.
Hésites pas toute les pièces rares sont présente avec du temps du pourras en faire une belle machine
ah oui fonce aussi ci chez toi peinture restau suivera .....y a t'il moyen que je prenne tes carter orange et je t'en file des autre identique mais a repeindre????
c'est que moi je fais de la resto dans son jus et j'ai une belle gt10 orange qui manque ses carter dans un état d'origine.....
ci tu veux bien me faire ce plaisir je te renverrai l'assenseur question un plaisir sur les autocollants ou ressort de fourche de gt10 que j'ai chez moi
alé reste a voir ci ce sont des carter moteur avec virgule et non pas avec une ligne droite du début jusqu'a la fin.....
Je dois aller la voir demain. je te tiens informé par la suite et en fonction si je fait l'acquisition ou non.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres