L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
certificat de conformitté
certificat de conformitté
Bonjour,
en vu d'immatriculer mon BBV CT Peugeot, j'ai bientôt réuni tout les papiers pour la démarche, et j'ai pu trouver sur le très vénérable site "le Mordu du galet", l'ancien certificat de conformité !
Cependant va t-on me le demander lors de ma démarche à la préfecture et cela va t-il marcher ? Je fais appel aux personnes l'ayant déjà fait
!!
Car sinon j'ai ouï dire qu'on pouvait s'en procurer un auprès du constructeur mais cela à un cout de 30 euros..
Merci pour vos réponses
en vu d'immatriculer mon BBV CT Peugeot, j'ai bientôt réuni tout les papiers pour la démarche, et j'ai pu trouver sur le très vénérable site "le Mordu du galet", l'ancien certificat de conformité !
Cependant va t-on me le demander lors de ma démarche à la préfecture et cela va t-il marcher ? Je fais appel aux personnes l'ayant déjà fait
!! Car sinon j'ai ouï dire qu'on pouvait s'en procurer un auprès du constructeur mais cela à un cout de 30 euros..
Merci pour vos réponses
.
25 € en passant par la F F V E carte grise de collection .
Se renseigner auprés d'eux et demander un dossier .
25 € en passant par la F F V E carte grise de collection .
Se renseigner auprés d'eux et demander un dossier .
Te caille pas la laitance, gars. Appelle ton assureur et ton attestation suffira à la prefecture.
J'ai encore fait un 3800 il y a 15j.
@+RV
@+RV
"rv80gs""rv80gs"Te caille pas la laitance, gars. Appelle ton assureur et ton attestation suffira à la prefecture.
@+RV
ça dépend vraiment de ta préfecture, car moi, c’était mission impossible sans le 'barré rouge" (feuilles des mines ou certif de conformité), a la préfecture des Ardennes, et du Val de Marne aussi.
tu fais ça dans quelle préfecture?
-1) j'ai deja fait la démarche aupres de la FFVE pour avoir l'attestation de véhicule de collection ( je l'ai ) et ils ne garantissent pas sur le papier que le véhicule et conforme .
-2) mon bb n'est pas encore assuré car mon assurance veux d'abord la carte grise .
je le fais dans une préfecture de police de Paris
-2) mon bb n'est pas encore assuré car mon assurance veux d'abord la carte grise .
je le fais dans une préfecture de police de Paris
Merci Jack mais je l'ai déjà trouvé
et j'ai rajouté grâce à photo shop le numéro dans la série du type de mon bb !
(je l'ai photocopié en couleur .)
Pense tu que cela passera auprès de la préfecture ?
et j'ai rajouté grâce à photo shop le numéro dans la série du type de mon bb ! (je l'ai photocopié en couleur .)
Pense tu que cela passera auprès de la préfecture ?
.
Aucune certitude .... tout dépends des préfectures ....!
.Chez moi tout passe très bien ....!
J 'en ai fait 25
Aucune certitude .... tout dépends des préfectures ....!
.Chez moi tout passe très bien ....!
J 'en ai fait 25
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
ca va