L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Une mine de pièces pour cycles anciens !
Une mine de pièces pour cycles anciens !
J'aimerai bien vous remontrer le catalogue pièces cycles anciens de " Velo Classic " un site allemand
Même si vous ne cherchez rien , il est peut être intéressant d'y jeter un coup d'oeil et de voir ce que l'on pouvait trouver sur le marché dans le temps ......
http://www.velo-classic.de/kat_2003.pdf
Il ne met plus son catalogue à jour , mais continue à vendre des pièces pour les initiés.
Le jour ou quelqu'un qui ne parle pas allemand serait intéressé , je serai prêt à faire l' intermédiaire !
Même si vous ne cherchez rien , il est peut être intéressant d'y jeter un coup d'oeil et de voir ce que l'on pouvait trouver sur le marché dans le temps ......
http://www.velo-classic.de/kat_2003.pdf
Il ne met plus son catalogue à jour , mais continue à vendre des pièces pour les initiés.
Le jour ou quelqu'un qui ne parle pas allemand serait intéressé , je serai prêt à faire l' intermédiaire !
Ahhh parfait !!!
merci viorne ........
J'ai effectivement ce genre de plaquettes sur mes montants , toutefois il me manque l'autocollant central marqué Peugeot en blanc sur fond rouge .....ou peut 'on le trouver ou faut 'il le remplacer par un blanc sur fond noir ?
Question complémentaire , y avait 'il une couleur spécifique sur ou dans les strie horizontales ?????????
D'avance merci
merci viorne ........
J'ai effectivement ce genre de plaquettes sur mes montants , toutefois il me manque l'autocollant central marqué Peugeot en blanc sur fond rouge .....ou peut 'on le trouver ou faut 'il le remplacer par un blanc sur fond noir ?
Question complémentaire , y avait 'il une couleur spécifique sur ou dans les strie horizontales ?????????
D'avance merci
noir blanc et ???gris
je refais demain une photo avec flash
sois patient et vigilant, on en voit par hasard sur lbc et parfois pour pas grand chose!
on m'avait promis un stock de vrai autoc avec mon lot de pièces peug fin de concession, je vais relancer le gars
je refais demain une photo avec flash
sois patient et vigilant, on en voit par hasard sur lbc et parfois pour pas grand chose!
on m'avait promis un stock de vrai autoc avec mon lot de pièces peug fin de concession, je vais relancer le gars
"McBB""McBB"
A priori, c'était doré, noir et blanc.
Alors ou serait le gris ......c'est peut être que sur le pourtour de la plaquette support ???
Comme je ne vais pas faire imprimer des autocollants juste pour une ou deux machines , je vais (essayer de) re-bricoler au plus juste ( et au plus propre) ce qui en reste des anciens .
Toutefois avec quoi pourrais je remplacer le nom de Peugeot sur fond rouge ?
Merci pour vos idées .
NB j'attends aussi ( avec un mince espoir ) le résultat de la relance de viorne de son ex concessionnaire ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici