Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Pédales blanches .........refabrication

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Pédales blanches .........refabrication
Just for information

Un distributeur de pièces cyclos à lancé une refabrication de pédales blanches dont j'ai fait venir quelques paires pour diverses utilisations et utilisateurs .

Il s'agit d'un " Ersatz " qui ma foi n'est pas trop moche et peuvent remplacer les origines genre Lyotard .....( hors de prix )
Elles sont siglées  "Union " qui est à l'origine une marque allemande mais comme le made  in ....est meulé je pense qu'elles proviennent de chine ????

L'aspect de la pièce est tout à fait acceptable , le pas est bien le pas français de 14 X 125 utilisé à l'époque .
Petite critique , la couleur des patins me semblent trop blancs , étant donné qu'à l'origine ils tiraient plutôt vers le crème ....

Dernière info ; le prix de la paire est de 18 € 

bb1v
Habitué
j'en ai acheté deux paires  Laughing  c'est blanc de blanc !!!!!!
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Faudra les emmener à la plage cet été ,  pour les faire bronzer  ...........une pédale à chaque pied     Mr. Green
bb1v
Habitué
ouais!! pédaler dans le sable chaud , c'est mieux que pédaler dans la semoule  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici