L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Pédales blanches .........refabrication
Pédales blanches .........refabrication
Just for information
Un distributeur de pièces cyclos à lancé une refabrication de pédales blanches dont j'ai fait venir quelques paires pour diverses utilisations et utilisateurs .
Il s'agit d'un " Ersatz " qui ma foi n'est pas trop moche et peuvent remplacer les origines genre Lyotard .....( hors de prix )
Elles sont siglées "Union " qui est à l'origine une marque allemande mais comme le made in ....est meulé je pense qu'elles proviennent de chine ????
L'aspect de la pièce est tout à fait acceptable , le pas est bien le pas français de 14 X 125 utilisé à l'époque .
Petite critique , la couleur des patins me semblent trop blancs , étant donné qu'à l'origine ils tiraient plutôt vers le crème ....
Dernière info ; le prix de la paire est de 18 €

Un distributeur de pièces cyclos à lancé une refabrication de pédales blanches dont j'ai fait venir quelques paires pour diverses utilisations et utilisateurs .
Il s'agit d'un " Ersatz " qui ma foi n'est pas trop moche et peuvent remplacer les origines genre Lyotard .....( hors de prix )
Elles sont siglées "Union " qui est à l'origine une marque allemande mais comme le made in ....est meulé je pense qu'elles proviennent de chine ????
L'aspect de la pièce est tout à fait acceptable , le pas est bien le pas français de 14 X 125 utilisé à l'époque .
Petite critique , la couleur des patins me semblent trop blancs , étant donné qu'à l'origine ils tiraient plutôt vers le crème ....
Dernière info ; le prix de la paire est de 18 €

Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
c'est blanc de blanc !!!!!!