Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

recherche de pieces

mobababa
A
Guest
recherche de pieces
salut a vous tous , je recherche des carteres lateraux (bleu) pour ma belle ,c est une bb3 sport 1960 . Alors si jammais vous entendez parlez ou si vous les avez dans votre garage en trop n hesité pas . bonne balade a tous Okay
McBB
Administrateur
** Sujet déplacé dans la bonne rubrique **

Ton bleu n'est pas d'origine car les BB3SP de 61 étaient ou blancs, ou rouges.
JonathanPoll
Expert en BB
J'en ai une paire, en bleu (mais comme dit McBb, c'est pas la couleur d'origine). Ils sont en bon etat.

De plus, il me faut de l'argent, donc je te les vends si tu me propose un prix correct Okay
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
As tu recu ma reponse a ton MP?

25€

J'ai d'autres pièces BB que je peux eventuellement vendre, a un prix plus raisonnable (les carters sont un poil cher car c'est assez rare, et j'en aurais peutn etre besoin un jour ^^ )

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
A 25 euros, c'est pas vraiment cher, je trouve.
JonathanPoll
Expert en BB
Okay

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici