BB GL?
BB GL?
Bonjour a tous,
Un ami me propose ce BB. Normallement, il me le livre chez moi samedi, mais il est pas sur a 100% si il aura la place (il va chercher un Fiat 500).
Le voici:

De quel modèle s'agit il? Pour moi, c'est un BB GL, mais je m'y connais pas trop en BB auto, ils se ressemblent tous
Si je finis par l'avoir, si il est trop pourri, je m'en sers pour pièces (les roues sont parfait pour mon BB3T, je cherche ces moyeux et rayons!), moteur, phare, sonnette, poignées, etc...
Si elle est mieux que je ne pensais, je pense une remise en route (j'ai des moteurs de rechange) et soit le laisser "dans son jus" bien rouillé (mais fiabilisé mechaniquement), ou bien faire une petite déconnade avec la peinture... (pas pour les puristes
)
Qu'en pensez vous? Moi perso j'adore l'apparence, dommage qu'un carter est manquant!
JP
Un ami me propose ce BB. Normallement, il me le livre chez moi samedi, mais il est pas sur a 100% si il aura la place (il va chercher un Fiat 500).
Le voici:

De quel modèle s'agit il? Pour moi, c'est un BB GL, mais je m'y connais pas trop en BB auto, ils se ressemblent tous
Si je finis par l'avoir, si il est trop pourri, je m'en sers pour pièces (les roues sont parfait pour mon BB3T, je cherche ces moyeux et rayons!), moteur, phare, sonnette, poignées, etc...
Si elle est mieux que je ne pensais, je pense une remise en route (j'ai des moteurs de rechange) et soit le laisser "dans son jus" bien rouillé (mais fiabilisé mechaniquement), ou bien faire une petite déconnade avec la peinture... (pas pour les puristes
)Qu'en pensez vous? Moi perso j'adore l'apparence, dommage qu'un carter est manquant!
JP
... notre ami pouvait pas me l'ammener cet aprem 
Pas grave, on a quand meme passé un bon aprem!
Je devrais avoir le BB fin mars.
Lundi, mon pere demande un devis chez le carrossier pour mon BB3T

Pas grave, on a quand meme passé un bon aprem!
Je devrais avoir le BB fin mars.
Lundi, mon pere demande un devis chez le carrossier pour mon BB3T
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.
un coup de rustoll
et tu la garde tel quel