Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

BB GL?

JonathanPoll
Expert en BB
BB GL?
Bonjour a tous,

Un ami me propose ce BB. Normallement, il me le livre chez moi samedi, mais il est pas sur a 100% si il aura la place (il va chercher un Fiat 500).

Le voici:

De quel modèle s'agit il? Pour moi, c'est un BB GL, mais je m'y connais pas trop en BB auto, ils se ressemblent tous Mr. Green

Si je finis par l'avoir, si il est trop pourri, je m'en sers pour pièces (les roues sont parfait pour mon BB3T, je cherche ces moyeux et rayons!), moteur, phare, sonnette, poignées, etc...

Si elle est mieux que je ne pensais, je pense une remise en route (j'ai des moteurs de rechange) et soit le laisser "dans son jus" bien rouillé (mais fiabilisé mechaniquement), ou bien faire une petite déconnade avec la peinture... (pas pour les puristes Mr. Green )

Qu'en pensez vous? Moi perso j'adore l'apparence, dommage qu'un carter est manquant!

JP
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Oui, c'est un GL.
regis
A
Guest
Shocked un coup de rustoll  Okay  et tu la garde tel quel  Mort de Rire
JonathanPoll
Expert en BB
Faudrait que je voies ce qu'il manque dessus, mais si j'ai de quoi la completer, pourquoi pas!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
JonathanPoll
Expert en BB
... notre ami pouvait pas me l'ammener cet aprem Sad

Pas grave, on a quand meme passé un bon aprem!

Je devrais avoir le BB fin mars.

Lundi, mon pere demande un devis chez le carrossier pour mon BB3T Smile

rayminal
R
Habitué
Elle a une patine magnifique cette GL. Beaucoup de boulot si tu veux en faire un modèle à neuf et d'un autre coté la garder dans cet état ne sera pas éternel.
Revois l'aspect fonctionnel pour le moment.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.