Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

peugeot 105

Espiau102
A
Guest
peugeot 105
Bonjour a tous  Smile

Devant un besoin d'argent rapide et de place je met en vente un Peugeot 105 pas très reluisant mais le moteur est nickel belle étincelle , bonne compression j'habite a Trie sur Baïse a 100 km de Toulouse .Votre prix sera le mien (pas trop bas non plus hein Embarassed )

http://imageshack.com/a/img690/5791/mpq6.jpg
JonathanPoll
Expert en BB
Il se vendra plus facilement après avoir mis la courroie, le phare, et après l'avoir arrosé Mr. Green
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
T'es jaloux de toute façon aucune de tes meules a autant de patine que celle la !  Laughing je vais le faire puis si je m'y met je vais au moins réessayer de la faire tourner  Smile
gicou31
Pro du cyclo
rien que pour les pièces j'ai envie de te la prendre, je vais voir si je trouve pas autres chose dans ton coin Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
... je vends un magnifique TSA, et je suis pas trop loin de lui Mr. Green (on va au meme lycée!)

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Espiau102
A
Guest
Bah Gicou tu peux le prendre si tu veux  Embarassed
gicou31
Pro du cyclo
"JonathanPoll""JonathanPoll"

... je vends un magnifique TSA, et je suis pas trop loin de lui Mr. Green (on va au meme lycée!)
tu la toujours pas vendu le TSA depuis le temps, et alors tu fait quoi, met y un moteur à boite dessus tu le vendras mieux Mr. Green
JonathanPoll
Expert en BB
Mr. Green

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici