L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Cherche pièces 103 spx
Cherche pièces 103 spx
Bonjour
Je cherche activement ces pièces : Un support moteur , un kick , et éventuellement un porte bagage , le tout pour 103 spx . Pour le support moteur c'est le même que les 103 vogue il me semble il , est plus fin et de couleur noire ce n'est pas le même que les 103 sp/mvl . Le plus urgent pour moi est le kick et le support moteur , donc si vous avez ces pièces et que vous souhaitez les vendre cela m'intéresse beaucoup
.
Je vous remercie d'avance
Je cherche activement ces pièces : Un support moteur , un kick , et éventuellement un porte bagage , le tout pour 103 spx . Pour le support moteur c'est le même que les 103 vogue il me semble il , est plus fin et de couleur noire ce n'est pas le même que les 103 sp/mvl . Le plus urgent pour moi est le kick et le support moteur , donc si vous avez ces pièces et que vous souhaitez les vendre cela m'intéresse beaucoup
.Je vous remercie d'avance
Noob
J'ai un support moteur de vogue je pense, mais il est zingué? Je pense que tu m'avait dit que c'en etait un de vogue. Je te l'apporte demain si tu veut, il est en excellent etat.
J'ai un support moteur de vogue je pense, mais il est zingué? Je pense que tu m'avait dit que c'en etait un de vogue. Je te l'apporte demain si tu veut, il est en excellent etat.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
je dois être fatigué ! Désolé
.Pour le porte bagage je préférerais chromé et je n'ai pas dit de bétises le support moteur est le même que les 103 vogue ?Si oui cela m'intéresse beaucoup