Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cherche pièces 103 spx

Espiau102
A
Guest
Cherche pièces 103 spx
Bonjour

Je cherche activement ces pièces : Un support moteur , un kick , et éventuellement un porte bagage , le tout pour 103 spx . Pour le support moteur c'est le même que les 103 vogue il me semble il , est plus fin et de couleur noire ce n'est pas le même que les 103 sp/mvl . Le plus urgent pour moi est le kick et le support moteur , donc si vous avez ces pièces et que vous souhaitez les vendre cela m'intéresse beaucoup Smile .

Je vous remercie d'avance Smile
McBB
Administrateur
** Dans la rubrique recherche, c'est mieux ... sujet déplacé **
Espiau102
A
Guest
Mince !!  Embarassed je dois être fatigué ! Désolé  Rolling Eyes
JonathanPoll
Expert en BB
Noob Mr. Green

J'ai un support moteur de vogue je pense, mais il est zingué? Je pense que tu m'avait dit que c'en etait un de vogue. Je te l'apporte demain si tu veut, il est en excellent etat.
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
viorne
V
Habitué
support moteur vogue j'ai
porte bagage spx j'au aussi
noir ou chrome?
Espiau102
A
Guest
Merci de ta réponse Very Happy .Pour le porte bagage je préférerais chromé et je n'ai pas dit de bétises le support moteur est le même que les 103 vogue ?Si oui cela m'intéresse beaucoup Smile
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici