Encore des pièces de gt10
Encore des pièces de gt10
Voilà ce que j'ai reçu ce matin. La selle en échange de pièces et un moteur de f3 acheter après avoir vendu le moteur bb3. Il est presque neuf. Ça me fait deux moteurs f3 complet, j'ai de quoi voir venir. Et la selle on Vera ce que j'en fais je n'en ai pas besoin mais en abîmer une et si vite arrivé
La moteur je l'ai payé le même prix que j'ai vendu celui de bb. Et la selle contre quelque pièces qui avait peu de valeur.
tu as deniché ce moteur ou?
pas vu en vente sur le net
bizarre, tu n'as qu' un fil a sortir coté eclairage!
la bobine d' eclairage/clignos a du etre changée
ca vaut combien un tel moteur?
pas vu en vente sur le net
bizarre, tu n'as qu' un fil a sortir coté eclairage!
la bobine d' eclairage/clignos a du etre changée
ca vaut combien un tel moteur?
bravo pour le stock !!! idem rien vu sur le net, en bourse ?
mon gt10 f3 est en pause uniquement à cause du moteur, embrayage hs et boite en partie à refaire ...
donc si tu vends un moteur, je suis partant +++
mon gt10 f3 est en pause uniquement à cause du moteur, embrayage hs et boite en partie à refaire ...
donc si tu vends un moteur, je suis partant +++
J'avais mis une annonce comme quoi je recherchai des pièces de gt10f3 et j'ai reçu un mail ou un type me proposait ce moteur, 155€ avec un carbu neuf d'époque frais de port compris. J'ai vendu celui de bb3 160 avec les frais de port.
On ne voit pas trop sur la photo mais j'ai vérifié j'ai bien deux fils du côté éclairage. Par contre pour la selle fausse joie car les crochets qui s'emboîtent avant le réservoir ne sont pas à la même place que sur mon gt10. Je pense que c'est une selle de 104 en fait. Je ne sait pas si je vais la garder du coup.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres