L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Les pneus de nos cyclos
Les pneus de nos cyclos
Bonjour,
J'étais en trainde chercher des pneus pour mon BB RT . je cherchais des pneus 19" à flan blanc (de marque pas trop exotique) Ma préférence : les Continental KKS 10 WW
Je suis tombé sur ce site où le marquage est bien décrypté :
http://www.oxyo-pneus.fr/guide-pneu/marquage-indices-pneus.html
Ce qui m'a permis d'affiner un peu mes recherches, les Continental KKS 10 WW existent en 2 indices de charge : 24 qui correspond à 85 kg et 41 qui correspond à 145 kg
Je ne suis pas un poids plume
et je préfère jouer la prudence donc pour 2 € de plus ...
Voilà 2 sites ou on les trouve à un prix raisonnable (avec livraison gratuite) :
Centrale Pneus à 35,29 €
123 Pneus à 36,50 € ou en indice 24 à 34,20 €
Voilà, si cela peut aider
J'étais en trainde chercher des pneus pour mon BB RT . je cherchais des pneus 19" à flan blanc (de marque pas trop exotique) Ma préférence : les Continental KKS 10 WW
Je suis tombé sur ce site où le marquage est bien décrypté :
http://www.oxyo-pneus.fr/guide-pneu/marquage-indices-pneus.html
Ce qui m'a permis d'affiner un peu mes recherches, les Continental KKS 10 WW existent en 2 indices de charge : 24 qui correspond à 85 kg et 41 qui correspond à 145 kg
Je ne suis pas un poids plume
et je préfère jouer la prudence donc pour 2 € de plus ...
Voilà 2 sites ou on les trouve à un prix raisonnable (avec livraison gratuite) :
Centrale Pneus à 35,29 €
123 Pneus à 36,50 € ou en indice 24 à 34,20 €
Voilà, si cela peut aider
Last edited by Henri68 on Sat 15 Feb - 09:15 (2014); edited 1 time in total
Bonjour,
Une question: Quelqu'un connait-il la valeur de circonférence des différents pneus de nos tasses (2 1/4, 2 1/2, 2 3/4 par 16, 17 etc...)
C'est pour facilement reprogrammer les compteurs VTT de mes meules.
Amitiés
RV
Une question: Quelqu'un connait-il la valeur de circonférence des différents pneus de nos tasses (2 1/4, 2 1/2, 2 3/4 par 16, 17 etc...)
C'est pour facilement reprogrammer les compteurs VTT de mes meules.
Amitiés
RV
Ma solution .....
Tu prends une ficelle et tu entoure le pneu ou un trait de craie parterre pour mesurer la circonférence d'un point à un autre
Tu prends une ficelle et tu entoure le pneu ou un trait de craie parterre pour mesurer la circonférence d'un point à un autre
"ours-des-carpates""ours-des-carpates"Ma solution .....
a faire avant l'apéro
Répondre
A propos de ce forum
Docs techniques, revues, éclatés moteurs ...