L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
103 mvx
103 mvx
le genre de mouton a 5 pattes que j'affectionne, mi mvl mi spx, serie limité des années 90
je rappelle les faits, trouvé sur lbc a 125km de chez moi
au premier abord il parrait fatigué mais sous la crasse, elle est quasi neuve, premiere main, tres peu roulé

debut des hostilités
mauvais ralentie malgrés 2 netoyages carbu, le cabu pas vissé m'indique qu les vendurs m'ont cahé leurs déboire.... petit prix oblige, je n'en tiens pas rigueur
rdans mion lot de 15, je retrouve 2 carbu de 14 mais pas au top, et oh surprise avec une mob acheté récemment un lot de pièces dont un gurtner de 14 en bien meilleur aspect, un petit netoyage et je le remonte
ca y'est enfin un bon ralentie et une reprise net
circuit de ralentie défectueux ou prise d'aur collier de carbu...

le pot a passé la nuit dans la cuisiniere godin bois (effet pyrolise ?!)
un coup de meuseuse brosse métal et du noir HT
je rappelle les faits, trouvé sur lbc a 125km de chez moi
au premier abord il parrait fatigué mais sous la crasse, elle est quasi neuve, premiere main, tres peu roulé

debut des hostilités
mauvais ralentie malgrés 2 netoyages carbu, le cabu pas vissé m'indique qu les vendurs m'ont cahé leurs déboire.... petit prix oblige, je n'en tiens pas rigueur
rdans mion lot de 15, je retrouve 2 carbu de 14 mais pas au top, et oh surprise avec une mob acheté récemment un lot de pièces dont un gurtner de 14 en bien meilleur aspect, un petit netoyage et je le remonte
ca y'est enfin un bon ralentie et une reprise net
circuit de ralentie défectueux ou prise d'aur collier de carbu...

le pot a passé la nuit dans la cuisiniere godin bois (effet pyrolise ?!)
un coup de meuseuse brosse métal et du noir HT
apres quelques heures de lustrage, le résultat
je n'ai jamais mis autant de temps a nettoyer une paire de roue (mélange de graisse, goudron, terre....)
il me reste a trouver deux autocollants de carter "peugeot' mon ami christophe va s'en charger..
le devant du gb avant a bien soufert avec les vignette assurance, je reflechie a une eventuelle retouche en bombe
j'ai mis un coup de bombe grise sur le bras car il avait l'air piteux
l'ampoule arriere 12v 4 w n'arriete pas de sauter des que j'accelere a fond, je dois creuser encore
frais divers: cable arriere neuf, joint de pot neuf, nettoyage filtre a air, toutes les fixations de pot ont etaient changé

elargisseur chromé semblable a ceux de 50 vlc motobecane afin de maintenir les sacoches hors du contact des roues
pour un usage utilitaire il aurait était plus judicieux d'y apposer un vrai porte bagage large et retombant sur les cotés
je n'ai jamais mis autant de temps a nettoyer une paire de roue (mélange de graisse, goudron, terre....)
il me reste a trouver deux autocollants de carter "peugeot' mon ami christophe va s'en charger..
le devant du gb avant a bien soufert avec les vignette assurance, je reflechie a une eventuelle retouche en bombe
j'ai mis un coup de bombe grise sur le bras car il avait l'air piteux
l'ampoule arriere 12v 4 w n'arriete pas de sauter des que j'accelere a fond, je dois creuser encore
frais divers: cable arriere neuf, joint de pot neuf, nettoyage filtre a air, toutes les fixations de pot ont etaient changé

elargisseur chromé semblable a ceux de 50 vlc motobecane afin de maintenir les sacoches hors du contact des roues
pour un usage utilitaire il aurait était plus judicieux d'y apposer un vrai porte bagage large et retombant sur les cotés
Répondre
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents