L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.
Comment redonner une nouvelle jeunesse esthétique aux pneus
Comment redonner une nouvelle jeunesse esthétique aux pneus
J'ai récupéré quelques pneus neuf Michelin de dimension 16 x 2,0 qui sont de très bon état toutefois un peu ternes . Alors quelle est l'astuce pour les refaire briller ??
D'avance merci !
D'avance merci !
Huile de vaseline. Sinon, huile de lin avec un tout petit peu d'huile de vidange pour les reteinter si bien sûr il n'y a pas de flancs blancs. Laisser sécher un moment avant de rouler bien sûr !!
je ne ferais aucuns commentaires de l'utilisation de l'huile de VASELINE , dans des conditions particulières , relatives aux pneus
chacun vie sa vie ...
du tout en plus je viens de toucher un lot de pneus flancs blancs (genre michelin acs) de marque hutchinson
en 2-19
en 2-19
"bb1v""bb1v"
perso, liquide vaisselle, brosse, douchebrushing.....
Résultat , il sont devenu tout gris ...... Mir vaisselle
Donc demain second essai , avec .......à fond la vaseline !!!!!
Désolé de l'Up mais le belgom c'est le top pour rendre tout beau les pneus. Certes il en faut pas vous pouvez prendre les tubes Abel auto qui sont beaucoup moins cher et d'autant efficace
à la base le belgom c'était fait pour faire briller les pneus ...bel.....gomme
à la base le belgom c'était fait pour faire briller les pneus ...bel.....gomme
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Réglages, démontages, astuces en tout genre.
le belb...