L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Question bougie
bosch wr7ac =>ngk b6hs, utilisation hivernale
bosch wr5ac =>ngk b7hs/b8hs moteur tournant plus vite , utilisation polyvalente
bosch wr5ac =>ngk b7hs/b8hs moteur tournant plus vite , utilisation polyvalente
slt bb1v quand tu dit que le moteur tourne plus vite avec une b7hs/b8hs , par exemple pour une peugeot 101 entierement d'origine tu gagne combien de km/h a peu près 2,3 km/h ?
Non il ne parle pas de la vitesse de pointe mais de la vitesse du moteur. Peu importe la bougie le moteur tournera toujours a la même vitesse ( enfin peut être pas longtemps si la bougie est trop chaude ou trop froide. ) il parle si le moteur a été préparer pour gagner en vitesse justement
merçi sx5 j'avai mal compris donc cela veut dire que moi en ce moment j'ai une b6hs il n'y pas d'interet a ce que j'achete une b7hs
"LA 101 DU 27""LA 101 DU 27"merçi sx5 j'avai mal compris donc cela veut dire que moi en ce moment j'ai une b6hs il n'y pas d'interet a ce que j'achete une b7hs
Sur un 101, la B6HS est parfaite.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour de ces modèles plus récents