GT10 AUVERGNAT !!!!
Je suis à la recherche d'un phare pour mon GT10 ......est-ce le même que les 103 ?
je recherche aussi des poignées et des leviers d'origine ainsi qu'un porte bagage car le mien n'est pas en super état....
Merci d'avance
je recherche aussi des poignées et des leviers d'origine ainsi qu'un porte bagage car le mien n'est pas en super état....
Merci d'avance
oui, je me suis rendu compte que les amortos n'etaient pas d'origine mais j'en ai trouvé sur lamobylette.net
PS:je recherche aussi les garde-boues....
PS:je recherche aussi les garde-boues....
P'tite question technique sur la fourche: j'ai vu qu'il y avait plusieur type de fourche...je m'explique:
j'ai des grands ressorts dans ma fourche qui font la longueur complete de la fourche, et jai vu qu'il y a aussi d autre types de fourches avec des petits ressorts.....pouvez vous m eclairer ?
j'ai des grands ressorts dans ma fourche qui font la longueur complete de la fourche, et jai vu qu'il y a aussi d autre types de fourches avec des petits ressorts.....pouvez vous m eclairer ?
"PANPAN63""PANPAN63"P'tite question technique sur la fourche: j'ai vu qu'il y avait plusieur type de fourche...je m'explique:
Tout dépend de l'année de production de ta machine. Les deux types de fourches existent.
Les tubes de fourche avec petit ressort font 25mm de diamètre, les autres 26. Ceux de 26 sont les plus récents. Autrement pas grande différence.
bonjour à tous !! je suis à la recheche d'une plaque constructeur vierge pour remplacer la mienne qui est vraiment trop abimé !! si quelqu'un avait une piste.....merci d 'avance
Superbe ta selle
Pour la plaque, tu dois pouvoir faire en décalcomanie mais c'est pas idéal...
Comment tu as peint le PEUGEOT à l'arrière de la selle ?
Pour la plaque, tu dois pouvoir faire en décalcomanie mais c'est pas idéal...
Comment tu as peint le PEUGEOT à l'arrière de la selle ?
J'ai enfin recu mes pieces qui viennent de peinture !!!! et j'ai commencé le remontage .....je vais mettre les photos bientot....
très joli et j'ai envie de dire sont beau mes autocollants
( ci ça te dérange pas j'utiliserai ton image comme image d'exemple pour montré ce que ça donne une fois colé )
PS: ta mis du vernis au dessu des autocollants ou pas
( ci ça te dérange pas j'utiliserai ton image comme image d'exemple pour montré ce que ça donne une fois colé )
PS: ta mis du vernis au dessu des autocollants ou pas
"fandeoltimer(jason)""fandeoltimer(jason)"très joli et j'ai envie de dire sont beau mes autocollants![]()
![]()
PS: ta mis du vernis au dessu des autocollants ou pas![]()
...j'ai retrouvé 2 photos du GT10 quand je l'ai récuperé .....mais çà c'était avant !!!

Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres