L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
pot wilman 1er modele bb
pot wilman 1er modele bb
salut!! tout le monde , je recherche un pot d'échappement wilman, les 1er modele en bon état , j'achete ou j'echange contre un pot neuf bb type chrome et cylindrique mp moi
Si je vois ça, je prends
Attention, il y a deux modèles, pour automatique et pour BB2. Toi, c'est BB2 ?
Attention, il y a deux modèles, pour automatique et pour BB2. Toi, c'est BB2 ?
le chrome est top
, et oui il a été raccourci de 40mm environs pas tres grave , mais par contre belle sal.....e a décalaminer
, et oui il a été raccourci de 40mm environs pas tres grave , mais par contre belle sal.....e a décalaminer
en fait le gars , je le connaissais
je lui avais revendu des pieces de tobec
, il y a quelques temps ..
je lui avais revendu des pieces de tobec
, il y a quelques temps ..
.
Les potes au feu , la femme au foyer , ....il doit bien y avoir moyen de le rallonger de 40 mm
ce pot .....avec une boîte de conserve ....
Les potes au feu , la femme au foyer , ....il doit bien y avoir moyen de le rallonger de 40 mm
ce pot .....avec une boîte de conserve ....
les chicanes formes une spirale a l'intérieur , comme sur les 125, 175etc ...pas terrible a décalaminer
. En profiter pour tout changer
garder une seule chicane au cul du pot ....percée d'une multitude de petits trous ....!!!
Conserver le plus de volume possible entre la sortie du cylindre et la chicane .....
Si on n'est pas trop à cheval sur l'origine ....allonger le tube de fuite et lui donner un diamétre de 12 mm
garder une seule chicane au cul du pot ....percée d'une multitude de petits trous ....!!!
Conserver le plus de volume possible entre la sortie du cylindre et la chicane .....
Si on n'est pas trop à cheval sur l'origine ....allonger le tube de fuite et lui donner un diamétre de 12 mm
, jack le terrible ......peut pas sans empecher
, si je veux faire de la vitesse je sors ma 900 bol d'or préparation "martin " et vroooom!!!!!!honda cb900f bol d'or de 79
(juste cette infidélité aux francaises )
J 'ai pas de permis gros cube ....je l'ai fait un peu exprés de ne pas le passer ...pour éviter l 'escalade.
Je préfére tirer un maximun de puissance d'un tout petit 50 CC
Mais le permis B me permet de rouler avec des 125 .... et c'est amplement suffisant .....pour ma part ....
.....
Je préfére tirer un maximun de puissance d'un tout petit 50 CC
Mais le permis B me permet de rouler avec des 125 .... et c'est amplement suffisant .....pour ma part ....
.....
Ultra chiant à décalaminer la spirale infernale ....
Par contre, niveau performance, ça doit être mieux que des chicanes.
Ce qui est bien, c'est que la vis semble avoir gardé sa longueur d'origine.
Le 900 bol d'or, j'en avais refait un qui avait couler une bielle. Je ne suis pas fan des 4 pattes, mais c'est une bonne machine quand même, enfin le moteur ... parce que le reste est très dépassé aujourd'hui... Ca saucissonne dur dans les virages ... et ça freine pas très fort mais c'est pour ça qu'on l'aime. Après j'avais eu le 1100 bol d'or jusqu'à 150 000 kms sans aucun soucis !! Et un couple intéressant par rapport au 900.
Par contre, niveau performance, ça doit être mieux que des chicanes.
Ce qui est bien, c'est que la vis semble avoir gardé sa longueur d'origine.
Le 900 bol d'or, j'en avais refait un qui avait couler une bielle. Je ne suis pas fan des 4 pattes, mais c'est une bonne machine quand même, enfin le moteur ... parce que le reste est très dépassé aujourd'hui... Ca saucissonne dur dans les virages ... et ça freine pas très fort mais c'est pour ça qu'on l'aime. Après j'avais eu le 1100 bol d'or jusqu'à 150 000 kms sans aucun soucis !! Et un couple intéressant par rapport au 900.
.
La spirale fait comme un long tube ....l 'accord de la contrepression à l'échappement doit être plus
efficace ....
La spirale fait comme un long tube ....l 'accord de la contrepression à l'échappement doit être plus
efficace ....
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici
, des que je peux je mets des photos