L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Recherche de réservoir
Recherche de réservoir
Bonjour à tous. Je cherche un réservoir rond de BB identique à celui des photos. En bon état, et non oxydé à l'intérieur. Je ne veux pas le traiter au Restom car il n'est pas destiné à un cyclo mais a une moto de trial qui va se prendre des coups ce qui risquerait d'éclater la résine à l'intérieur..

.
Ca m'étonnerais que la résine éclate à la suite d'un coup ....en contact avec le carburant ne conserve t'elle pas une
certaine élasticité ???
Ca m'étonnerais que la résine éclate à la suite d'un coup ....en contact avec le carburant ne conserve t'elle pas une
certaine élasticité ???
J'ai traité pas mal de réservoirs qui n'ont par la suite jamais reçu de chocs. Là pour moi c'est une première, traiter un réservoir pour faire du trial. Si la moto tombe sur le réservoir sur un caillou pointu, je ne sais pas si la résine à l'intérieur éclaterai.
La rouille revient avec toutes les conséquences, gicleur et filtres bouchés.
Le mieux est de trouver un réservoir non oxydé, en cherchant bien ça se trouve.
Alors si quelqu'un a en un, pensez à moi.
en plus pas de frais de Restom.
Le mieux est de trouver un réservoir non oxydé, en cherchant bien ça se trouve.
Alors si quelqu'un a en un, pensez à moi.
en plus pas de frais de Restom.
"Grassmaxx""Grassmaxx"un réservoir oxydés, tu le "dés"oxyde, il devient "non" oxydé !!
OK ! Une fois qu'il est devenu non oxydé. Il se réoxyde si non traité à la résine.
"JACK CYCLOLOGUE""JACK CYCLOLOGUE".
Prendre de la résine anti-chocs .....!!!
C'est Restom qui fait ça ?
Répondre
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici