Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Bobines BB!

JonathanPoll
Expert en BB
Bobines BB!
Bonjour a tous,

Il me faut beaucoup de bobines internes pour Peugeot BB... (mêmes que les 101, 102, 103 ancien modèle)

Je pensais en commander des neufs, mais est ce que les bobines neuves sont de bonne qualitée?

Sinon, est ce querlqu'un en aurait a vendre, sachant que je veux en acheter 4? (j'en cherche des neufs)

Sinon, existe t'il une bobine BT interne adaptable, pour pouvoir avoir une bobine externe de 103?
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
McBB
Administrateur
Les bobines d'éclairage permettent d'adapter une bobine externe.

Les bobines de Macadam2Roues semble de bonne qualité, sans doute un stock un peu ancien.
bb1v
Habitué
http://www.hubert-cycles.com/allumage-et-demarrage-/21532-bobine-allumage103-haute-tension-3000304647861.html

Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
g.meiller
Habitué
j'ai déjà commandé chez eux, ils semblent sérieux:

http://www.royal-sport.fr/fr/recherche?orderby=position&controller=sear…
Excellent!!!

J'ai une bobine HT de 103 qui traine, donc je vais surement faire un adaptage, car pour moi avoir une bobine BT interne avec HT externe est beaucoup mieux, ca a beaucoup moins de chance a griller!

Merci!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
une adaptation  Laughing  pas un adaptage , jeune pandawan a longs cheveux  Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
Embarassed Mr. Green

En plus je veux aller en L

bon bref Mr. Green je viens de passer commande pour 4 bobines, ainsi qu'un pot d'echappement neuf pour le BB3T. Meilleur prix sur le site de g.meilleur mais ils ont mentis sur la livraison... Au début, je vois il y a marqué "livraison, gratuite" dans mon "panier", puis quand je vais au paiment, ils m'ajoutent la livraison... De toute facon, ce sont les moins chers que j'ai trouvé, je suis content!

Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici