Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Quel est ce modèle de BB?

Chmike2056
A
Guest
Quel est ce modèle de BB?
Salut à tous! Wink

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section, si tel est le cas un ptit mes du modo et je changerai svp, merci

Bon voilà je suis en train de remettre en route ma BB, mais ne sachant pas exactement quel modèle il s'agit je galère un peu pour les pièces (et de tout façon j'aimerai savoir de quel modèle il s'agit mdr)

Donc je vous mets une petite photo afin que quelqu'un ait l'amabilité de me renseigner sur le modèle exacte, elle doit être d'entre 61 et 63 je pense:

voilà merci d'avance Okay
Plageman
P
Habitué
LT  Very Happy
bb1v
Habitué
1966
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

On trouve toute les pièces pour ce modèle .....!
Plageman
P
Habitué
Le subtil mélange entre la CT et la RT. J'aime beaucoup cette BB  Okay
bb1v
Habitué
j'ai une partie cadre complete sans moteur avec ses roues 
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Chmike2056
A
Guest
Bin voilà bb1v on sait ce qu'il me faut comme pièces maintenant ^^ 

Merci Wink
bb1v
Habitué
en plus les chromes sont beaux sur la mienne il y a le guidon aussi , mais pas de selle  Mr. Green
bb1v
Habitué
meme les pneus sont bien  Okay
bb1v
Habitué
ba en fait j'ai tous pour que tu refasses la tienne , et pas cher !!!! Laughing Laughing Okay
Chmike2056
A
Guest
Ouai mais nan je vais pas tout racheter non plus, juste ce que j'ai besoin pour le moment, le reste on verra après lol
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.