GT10
GT10
Bonjour à tous, j'ai attaqué la restauration et ça avance pas mal. J'ai pu sortir les fourreaux et ressorts de fourche mais le ressort a tourné sur la partie qui sert à le visser et c'est une galère à lui faire reprendre sa place d'origine, si vous avez une technique...
Deuxième chose, est ce que les billes des moyeux de roue s'enlèvent, se changent, où peut-on en trouver ?
Merci pour votre aide.
Laurent
Deuxième chose, est ce que les billes des moyeux de roue s'enlèvent, se changent, où peut-on en trouver ?
Merci pour votre aide.
Laurent
vis avec un ecrou visser , sur la partie cylindrique le remettre en place en tournant et fixer avec un coup de soudure a l'arc ..
j'ai essayé avec boulon et écrou, et double écrou mais c'est le même sens de vissage, alors je pense acheter une tige fileté plus grande que le ressort pour visser d'en haut...
bon ça y est, ressort coincé entre deux bouts de bois dans un étau en tapotant sur les ergots du bloc ressort.
j'attaque le remontage aujourd'hui et je ne sais pas quelle graisse et la quantité pour ressorts et batons de fourche
j'attaque le remontage aujourd'hui et je ne sais pas quelle graisse et la quantité pour ressorts et batons de fourche
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres