Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Identification feu rouge .......

ours-des-carpates
Pro du cyclo
Identification feu rouge .......
Hier j'ai acquis un feu rouge neuf sans le cabochon ....

J'arrive pas trop à l'identifier du moins ce n'est pas un Soubitez Catalux alors serais-ce un Cibié ?
N'ayant pas de comparatif sous la main je vous demande donc votre aide .
A signaler que le corps n'est pas en alu mais en tôle zinguée ...
Par la même occasion quelqu'un aurait 'il le cabochon correspondant à me céder ???

D'avance merci .....
bb1v
Habitué
new watson

tres proche du catalux 3
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Plus vite que l'éclair ....ce bb1v  Mr. Green

Mais alors pour trouver un cabochon  " Watson ????? " ça sera ' vraiment pas du gâteau  Embarassed Rolling Eyes

Surtout que le seul Watson qui est vendu par MD  ne semble pas coller  ????

bb1v
Habitué
pas évident, en effet  Rolling Eyes
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
mais c'est un modéle pour bicyclette , j'ai un vélo "fonlupt " de 1951 avec un feu de ce genre , mais il me semble aussi qu'il y avait en allemagne un fabricant , mundviller??? , il y a radio , jos , luxor ....
bb1v
Habitué
je regarde dans mes archives apres ma sieste   Wink Mr. Green Okay  + plus 20ans moi  Mort de Rire
ours-des-carpates
Pro du cyclo
"bb1v""bb1v"

je regarde dans mes archives apres ma sieste   Wink Mr. Green Okay  + plus 20ans moi  Mort de Rire
T'es toujours en sieste????
Est ce que ça ne pourrait pas être un Jos ou un Radios
bb1v
Habitué
Cool
McBB
Administrateur
Il hiberne  Mr. Green
bb1v
Habitué
cibie , 
ours-des-carpates
Pro du cyclo
Non pas CibIé   !!!!!

Voila en comparatif un Soubitez et un Cibié ......

bb1v
Habitué
il y a eu d'autres de modeles de cibie  Wink
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici