Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/02/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,80€ pour garantir sa pérennité.

antivol neiman bb , bb2, bb3 terrot

bb1v
Habitué
comme il y a de la demande , et qu'ils m'en restent quelques uns , je vous propose , cet antivol neiman pour la plupart des bb (voir photos ) au prix de 16€ port compris , me preciser si c'est pour  bb104, il y a une petite modif a faire , dont je me chargerai  Mr. Green

voila en mp svp Okay
Last edited by bb1v on Sat 5 Apr - 12:57 (2014); edited 1 time in total
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
Gortiti
Habitué
Ca tombe bien, je t'ai acheté un neiman il y a quelque temps pour mon bb 104, il rentre bien, mais je ne peux pas tourner la clef, ca semble coincer...
je me suis toujours dit que je l'adapterai un jour, mais ne l'ayant toujours pas fait, je suppose qu'il s'agit de l'adaption à faire dont tu parles pour bb 104... tu peux m'expliquer vite fait le truc stp?
bb1v
Habitué
ba non en fait celui que tu as eu est un de bb104 et l'avais essayé?? peut etre ton canon est abimé ou encrassé?? en fait tu rentres l'antivol le faire glisser dans l'orifice , trouver trouver la position du guidon une fois la clef doite tu l'as retire et c'est tout!!! Mr. Green Mr. Green Okay
bb1v
Habitué
et il se reveille 6mois plus tard  Rolling Eyes Rolling Eyes
Mc Berger
A
Guest
Sa passe sur une rallye de 1972 ?
bb1v
Habitué
par rapport au catalogue sa a l'air . Question
sx5
A
Guest
Bb1v combien l'antivol de fourche avec les frais de port??
bb1v
Habitué
c'est ecrit  Wink  16€fdpc
laristo63
A
Guest
j'en veux un please !
siuol
A
Guest
Bonjour, vous reste-t-il un antivol Neiman Peugeot BB de disponible ?

Ci-joint le modèle de ma BB, elle est à la campagne, mais de mémoire ce devrait être le bon modèle.

merci.

bb1v
Habitué
désolé  stock 0
siuol
A
Guest
Bon, dommage, merci
Declercq
A
Guest
Antivol
Suis interessé par un anti vol pour ma BBSP3

Merci de m'indiquer votre mail, le mien est vincent.declercq@letico.fr.

Vincent
bb1v
Habitué
mp  Okay
Stephanerault
S
BB Débutant
bonjour, je suis nouveau sur le forum. je suis très intéressé par un neiman. D'après ma fourche et mon cadre qui correspond au gros plan n°2 ca devrait monter. Pouvez vous me dire si il vous en reste. D'avance merci 
J'ai tout mon temps
McBB
Administrateur
Le sujet date de plus d'un an .. Merci de faire attention à ça.
Ace36
A
BB Débutant
Si jamais de nouveaux antivols passent par là je serais preneur pour ma bb104 Wink

Ou si vous avez un lien a suivre pour m'en procurer un...
BB 104 V
B
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un antivol pour BB 104.
T'en reste t-il ?
Cordiales salutations
Patrick
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Achetez ou échangez vos cyclos, vos pièces et docs ici