Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens
L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.

Cherche pneus a flancs blancs larges

JonathanPoll
Expert en BB
Cherche pneus a flancs blancs larges
Bonjour a tous,

Afin que mon BB3T soit bien restauré comme a l'origine, je cherche donc deux pneus anciens (neuf si possible, ou en très bon etat), a flanc blanc large, un en 23 x 2.00 et l'autre en 23 x 2.25 (voir les deux en 23 x 2.25 ).

Je cherche les mêmes que ceux ci: http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=11865

Mais je trouve que le prix est un peu élevé, je propose 40€ la paire (plus port). (je suis actuellement sur une paire de Continentals neufs, pour 40€ la paire + port) donc ce prix me semble raisonnable.

Merci, JP
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
Mort de Rire http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=9389
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JonathanPoll
Expert en BB
Merci, mais pas a ce prix  Mr. Green

Tu en as pas toi???

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
bb1v
Habitué
Mr. Green
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
si!!!! j'en ai quelques uns tout neuf d'époque  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bb1v
Habitué

bb1v
Habitué
Mort de Rire
JonathanPoll
Expert en BB
Bof t'en a pas tant que ca...  Mr. Green

MP moi ton prix pour un 2.25 et un 2.00 x 19  Okay

bb1v
Habitué
j'ai pas dit que je vendais  Wink
JonathanPoll
Expert en BB
et merde  Rolling Eyes

Si jamais...  Mr. Green

bb1v
Habitué
je regarde j'en ai en okaz en tbe je te tiens au jus Okay
JonathanPoll
Expert en BB
Okay

Ce qui compte pour moi, c'est la largeur, les flancs larges; et l'etat general.

bb1v
Habitué
Rolling Eyes
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici