collection revue bb1v
je penssais que tu t en etais debarrassé de pas mal mais celle ci sont tres belles surtout la troisieme j adore
"cocospirit""cocospirit"je penssais que tu t en etais debarrassé de pas mal mais celle ci sont tres belles surtout la troisieme j adore![]()
![]()
![]()
Un TLS transformé en BB2L !! Sacrilège !!
je t'ai bien eu dreadlock's bananas , c'est un heinkel en effet mais pour les tits nenfants sur les maneges dans les années 60
par contre il a un petit moteur en 110v qui fait du bruit et de la fumée
il aime les chatiments corporels
le grand chef , avez les menottes et tous et tous , ca sent le vécu
le grand chef , avez les menottes et tous et tous , ca sent le vécu
Le velo???
Le Terromatic est vraiment MAGNIFIQUE! J'esperes en trouver un près de chez moi, on sait jamais, il y a eu un concessionaire a 2 minutes de chez moi...
Met le reste tant que t'y est! Je ne savais pas que tu en avait autant que ca!!!
Le Terromatic est vraiment MAGNIFIQUE! J'esperes en trouver un près de chez moi, on sait jamais, il y a eu un concessionaire a 2 minutes de chez moi...
Met le reste tant que t'y est! Je ne savais pas que tu en avait autant que ca!!!
pas une tache de rouilles toute d'origine
!!!!! kilométrage ????? beaucoup , segmentation a refaire
un coup de piston et hop !! ca repart
vu mes pbs de santé , j'ai trop de mal a démarrer la tc4
, je mets en vente , ainsi que la bbv
, je vais garder un minimum et je suis sur autre chose moins contraignant pour moi ...
ah ouais, tu passes à la catégorie du dessus là... plus le même prix
mais plus original, sympa , et crédible que les bon vieux cyclos
cela dit, c'est tout de même une progression timide, l'avant de ce scoot m'a toujours fait penser à celui d'un cyclo avec pare jambes (petite fourche droite, petite suspension, et petit garde boue)
en tous cas, il a l'air comme neuf!
l'étape suivante devrait être un bernardet ou un maidomobil
mais plus original, sympa , et crédible que les bon vieux cyclos
cela dit, c'est tout de même une progression timide, l'avant de ce scoot m'a toujours fait penser à celui d'un cyclo avec pare jambes (petite fourche droite, petite suspension, et petit garde boue)
en tous cas, il a l'air comme neuf!
l'étape suivante devrait être un bernardet ou un maidomobil
Répondre
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.

... Rétablit toi bien...

c'est un manurhin