Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot 105 Look italien

Silvio Sanna
A
Guest
Peugeot 105 Look italien
Je vous présente mon Peugeot 105 Look.
C'est une version du modèle 105 R.
Est ce que il est connu en France?
En Italie il a était vendu dans le premières ans du 1980 mais il n'est pas très populaire.

Je suis en train de commencer la restauration.

Si il n'y a pas la foto, alors j'ai n'ai pas compris comment la poster...

kristof
Habitué
la selle sur nos 105 n'est pas la meme Shocked
McBB
Administrateur
Tout l'arrière est très différent et ton modèle n'est jamais sorti en France. Okay
bb1v
Habitué
oui ca rappelle vaguement le "shag"  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
bb1v
Habitué
c'est sympa  Okay
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
Et les pièces détachées ....comment on fait...???
Grassmaxx
Pro du cyclo
 Pour finaliser le style "anguleux" de cette 105 , Peugeot aurait du inventer des roues carrés ...
Silvio Sanna
A
Guest
Qu'est-ce sont les "pièces détachées"?On intend les autocollants du lion qui manquent sur le reservoir?

Hier j'ai acheté la poignée frein gauche complète de manette de l'air, la manette droite et le guidon, qui est le même du 103.

J'ai pas trouvé les autocollants du lion.  
Silvio Sanna
A
Guest
Une version de 105 Look avec les rues carrés existe.
C'est une présérie très rare, jamais mis en commerce parce que elle n'a jamais obtenu l'homologation.
Le tester italien de ces annes (1980), M. Giancoglione Busoni, c'est tombé malade à cause de les vibrations.

Grassmaxx
Pro du cyclo

gicou31
Pro du cyclo
bb1v
Habitué
Mr. Green les cotés pratiques des roues carrés , c'est quand roulant , au moins on a pas de grumeaux dans les testicules!!!!! Mr. Green
Silvio Sanna
A
Guest
Enfin j'ai achète un autre 105 Look, en conditionnes très bonnes. L'autre je l'utiliserai pour les pièces.
Ici les 3 petites frères qui habitent dans mon garage: 105 Look, 103 et Fox.

McBB
Administrateur
Belle collection
ours-des-carpates
Pro du cyclo
"Grassmaxx""Grassmaxx"

Pour finaliser le style "anguleux" de cette 105 , Peugeot aurait du inventer des roues carrés ...

les roues carrées ..........ça me rappelle les fous du stade ...... Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x2ngig_les-charlots-les-fous-du-stade-197_…
bb1v
Habitué
"ours-des-carpates""ours-des-carpates"
"Grassmaxx""Grassmaxx"

les roues carrées ..........ça me rappelle les fous du stade ...... Mr. Green

http://www.dailymotion.com/video/x2ngig_les-charlots-les-fous-du-stade-197_…

mais quelle culture ce nounours quand meme !!!!!!!!!!!! bravo!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous avez un ou plusieurs Peugeot, alors partageons nos collections et nos restaurations en image ou non.