Peugeot BB et dérivés
Forum de passionnés des cyclos Peugeot anciens

Peugeot SX5?

Louis40
A
Guest
Peugeot SX5?
Bonjour à tous!
Je vais (peut-être) faire l'acquisition d'une peugeot à vitesse. Le vendeur en veut 80€, mais ne connait pas le modèle. Après quelques recherches sur le net, je pense avoir trouvé de quel modèle il s'agit: SX5. 
Pouvez-vous m'éclairer sur le modèle (année, modèle route, cross...?)
Pensez-vous que c'est une bonne affaire; car elle nécessite beaucoup de boulot, changement de pièce... sachant que le moteur est bloqué.

Merci d'avance! 

sx5
A
Guest
bonjour d'abord une presentation serait la bienvenue. et meme si au depart on dirai ue sx5 ( car la base est identique ) je pencherait pour une sx8 au vu du carburateur et de l'allumage electronique.
Louis40
A
Guest
Merci SX5 pour ta réponse rapide! En effet, le propriétaire met 50cc sur son annonce donc je me suis tourné directement vers le sx5 et pas le sx8 (c'est surement pour ça que je trouvais des différences entre les photos et le sx5 comme par exemple un garde-boue différend...) 
Je met deux autres photos du carbu et du bas moteur

sx5
A
Guest
regarde sur la culasse normalement du coté d'ou sont les photos il y a un nombre inscrits dessus. ( sur la sx5 c'est 49.9 cm3 ) et ta presentation dans la rubrique oublie pas. apres je ne repond plus sans presentation

edit 
les presentation c'est ici
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo
.

je ne veux pas te décourager , mais moi dans cet état là ça me fait peur ....!!!!
Lot
A
Guest
Identification sx5
regarde derrière le phare , il y a une plaque d'identification. tu trouveras toutes les informations.

Il ressemble à un SX5T, mais avec la bobine en externe, il ressemble à un SX8.

pour le prix, 80 euros est un peu trop vu l'état .

Bon courage
phil14
A
Guest
bonjour, sa fait un bail que je suis pas revenu sur le forum Embarassed  mais bon j'ai d'autres restos
pour le prix de ton épave c'est trop cher fait baisser le gas a du voir la vierge c'est le problème les gens croivent qu'ils ont des vieux trucs hors de prix mais faut être raisonable dans cet état c'est vraiment trop cher perso je la prendrai pas 50 c'est déja bien  tout en sachant pas ce que tu vas devoir conserver si y a quelque chose a conserver; je veux pas te décourager mais la resto de cyclo sa coute quand même...
phil14
A
Guest
j'ai presque fini la mienne
phil14
A
Guest
fourche XP6
le problème j'ai calé l'allumage sur établi et elle tourne à l'envers ( marche arrière ) cool non?? Razz
bref faut que je la recalle mais je me rappelle plus la manip je sais que c'est a l'envers des autres calage ; mais si quelqu'un peu me rafraichir la mémoire j'avais eut le soucis avec un P51 de 1939
sx5
A
Guest
C'est pas tout a fait exact, tu n'a pas la même, il a une sx8, une 80cc et tu as une sx5 en 50cc. Ton allumage, 2,9mm avant le point mort haut, dans l'axe du puis de bougie. Et tu place ton volant au repère en caoutchouc du fil haute tension. Le caoutchouc le plus près du volant moteur.
phil14
A
Guest
j'ai vendu toutes mes anciennes (galère financière) dommage Shocked  mais pas le choix maintenant sa va mieux je m'y suit remis
je me suis fait plaisir en passant du coté auto mais la c'est pire en budget voici ma dernière
phil14
A
Guest
cool
sx5
A
Guest
Phil c'est toi qui vend ta sx5 sur leboncoin
phil14
A
Guest
ben oui c moi qui la vends j'ai recaler l'allumage aujourd'hui et elle tourne nickel la mèmère Laughing
viorne
V
Habitué
quel model de mercedes?
phil14
A
Guest
280 SE W126 moteur M110 6 cylindres en ligne double arbre à cames 16CV de 1983 (une collection) 
Répondre
PREMIUM
3€ / mois

Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion au sujet des GT/GL10, TSA, SX, et autres