Remise en etat d'une bb v
Remise en etat d'une bb v
Aujourd'hui nouvelle récupération au grand bonheur de mes parents
La "belle " était chez une dame dans une remise depuis des années c'était la mobylette de son mari , décédé j'etais allé la voir pour voir si elle voulait la vendre et je lui ai demandé le prix , elle devait voir avec son fils or lorsque je l'ai sortie de sont antre où elle croupissait sur la roue arrière depuis maintes années je lui demande combien elle en veut et elle répond : "au vu de son état je te la donne " .Bref je suis content
.Voici des photos a la sortie de sa remise et ainsi son retour a la lumière
:

La "belle " était chez une dame dans une remise depuis des années c'était la mobylette de son mari , décédé j'etais allé la voir pour voir si elle voulait la vendre et je lui ai demandé le prix , elle devait voir avec son fils or lorsque je l'ai sortie de sont antre où elle croupissait sur la roue arrière depuis maintes années je lui demande combien elle en veut et elle répond : "au vu de son état je te la donne " .Bref je suis content
.Voici des photos a la sortie de sa remise et ainsi son retour a la lumière
:

Je vous envoie la suite demain pour plus de suspens ... Jusque la qu'en pensez vous ? Quoi ? Elle est trop mûre mais noon
Manque plus qu'a faire le moteur, et changer le pneu arrière
Je t'aiderait avec la restauration, j'ai pleins de pièces a te filer qui iront bien dessus (beau guidon, bouchon de reservoir, cerclage de phare, jantes d'occasion mais récupérables)
On voit ca sur fb
Je t'aiderait avec la restauration, j'ai pleins de pièces a te filer qui iront bien dessus (beau guidon, bouchon de reservoir, cerclage de phare, jantes d'occasion mais récupérables)
On voit ca sur fb
Cela a du "remuer" un peu la dame de la voir de nouveau dehors. Prends en soin, il y a une histoire.
Moi je dirais démontage total, refection de la mecanique, peinture passée a un renovateur de peinture puis rustol. Elle aurait un de ces charmes après!!!
Oh oui je vais la garder et même conserver les autocollants d'époque sa fait partie de son histoire et dès quelle est remontée je vais voir la dame avec elle ne va pas en croire ses yeux
. Aujourd'hui j'ai débloqué le moteur et démonté le bas moteur le cylindre est hs il y a 3 endroits ou il manque de la matière ..Dommage le filetage du pot est archi nickel .En démontant , j'ai trouvé ce qui semble être des bouts de joints spis ^^ .Elle ne pouvait pas marcher c'est sur ^^.Je fais suivre des photos du travail d'aujourd'hui après
. Aujourd'hui j'ai débloqué le moteur et démonté le bas moteur le cylindre est hs il y a 3 endroits ou il manque de la matière ..Dommage le filetage du pot est archi nickel .En démontant , j'ai trouvé ce qui semble être des bouts de joints spis ^^ .Elle ne pouvait pas marcher c'est sur ^^.Je fais suivre des photos du travail d'aujourd'hui après
La "jupe" (je ne sais pas si sa s'appelle comme sa) était bloquée au niveau des transferts donc ce matin elle est venue
Hourrah ! Débloqué
Le piston
L'endroit le plus flagrant où il manque de la matière je prendrais des photos des deux autres endroits
Vario démonté ..
Ahhh ! il fait moins le malin la (ne faites pas attention au souk ambiant
)
Les carter un peu nettoyés ils ne sont pas finis J'ai aussi décalaminé le pot , il en avait bien besoin je ferais des photos mercredi normalement
brosse metallique sur les carters, ca donne un très beau rendu, sans vraiment le rayer (j'ai fait fait ca sur mon moteur du BB3T, tu as vu comment il a fini!)
Beau boulot, c'est bien de te voir (enfin) demonter un bas moteur
Beau boulot, c'est bien de te voir (enfin) demonter un bas moteur
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB sans boîte de vitesses.