L'accès au forum ne sera pas maintenu
Ce forum reste actif grâce aux contributions de plusieurs membres. Cependant, le porte-monnaie prépayé ne contient pas encore assez de fonds pour le prochain renouvellement prévu le 20/03/2025. Sans votre soutien, ce forum risque d’être fermé à cette date. Il manque encore 4,70€ pour garantir sa pérennité.
Cadre de BB 3 SP
Cadre de BB 3 SP
Cherche Cadre de BB 3 SP premier modéle en très bon état . nu ... ou incomplet ...
celui avec le réservoir Mottaz forme ovoïde .......!
Couleur indifférente .....mais bleu et neuf de préférence .
Echange possible contre 1 moteur 2 V & 1 moteur 3 V état moyens ....
celui avec le réservoir Mottaz forme ovoïde .......!
Couleur indifférente .....mais bleu et neuf de préférence .
Echange possible contre 1 moteur 2 V & 1 moteur 3 V état moyens ....
Trop lourd l'inox! Moi j'opterais pour de l'alu, mais avec des renforcements
Pourquoi pas prendre un cadre de BB2 et le modifier?
Pourquoi pas prendre un cadre de BB2 et le modifier?
.
Tu veux dire souder une barre ...??
Bof .... c 'est mal barré pour faire une belle machine ....commencer par un bidouillage .
De toute façon j 'ai rien pour souder ....et les artisans du coin .... faut pas leur demander grand chose ....!!!
Tu veux dire souder une barre ...??
Bof .... c 'est mal barré pour faire une belle machine ....commencer par un bidouillage .
De toute façon j 'ai rien pour souder ....et les artisans du coin .... faut pas leur demander grand chose ....!!!
c'est pas un bidioullage si tu le fait bien
D'origine ca avait l'air d'un cadre de BB utilitaire avec un tube soudé dessus...
D'origine ca avait l'air d'un cadre de BB utilitaire avec un tube soudé dessus...
.
Je paye les frais de port par la poste ça passe bien ficellé .
Photo et Prix du total en MP .
Es-ce bien le cadre qui reçoit le réservoir Mottaz arrondi comme celui de mon avatar ???
Je paye les frais de port par la poste ça passe bien ficellé .
Photo et Prix du total en MP .
Es-ce bien le cadre qui reçoit le réservoir Mottaz arrondi comme celui de mon avatar ???
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Vous recherchez une pièce, des infos, une doc, un cyclo, postez ici