Remplisage huile de boite
Remplisage huile de boite
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum... Car je viens de commencer la restauration d'une BB GT 3 vitesses.
mais je ne comprends pas trop comment remplir le carter d'huile. j'ai deux bouchons, 1 sur le coté légèrement en saillie et un autre sur le dessus entre le disque de changement de vitesse et le cylindre (photo ci-joint)...
Une âme charitable pourrai-t-elle m'aider ?!
Merci d'avance et à bientôt!
Je suis nouveau sur le forum... Car je viens de commencer la restauration d'une BB GT 3 vitesses.
mais je ne comprends pas trop comment remplir le carter d'huile. j'ai deux bouchons, 1 sur le coté légèrement en saillie et un autre sur le dessus entre le disque de changement de vitesse et le cylindre (photo ci-joint)...
Une âme charitable pourrai-t-elle m'aider ?!
Merci d'avance et à bientôt!
Tout d'abord, tu n'as pas obéi la seule règle du forum... Il faut se presenter avant toute chose
Regarde ici: http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t811-nouveau-membre.htm
Pour ton BB, c'est ce qu'a dit Jack. Le 15w40 (pour moteur essence) marche parfaitement: ca embraye parfaitement, et n'endommage pas les disques (certain huiles bouffent les disques).
Peut tu nous faire des photos de ton engin? Moi j'ai acheté un BB GT récemment, faut juste que j'aille le chercher ^^
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.