Rallye SPR bientôt en resto
Rallye SPR bientôt en resto
Salut tout le monde !
Bon petite recap de ce rallye :
Je l'ai acquis il y a une quinzaine de jour pour la modique somme de 100 euros
Le petit cyclo est tournant, seul le sélecteur a quelques petit soucis mais ça devrais s'arranger assez facilement.
Il a l'air complet à part :
- Le bon carbu
Gurtner 103
- Le coude d'echappement qui n'a plus de collerette ?
- Les logos rallye ( mais un gentil monsieur les réédite en alliage alu sur le coin coin )
- Les stickers peugeot pour le réservoir ( un pot dans la sérigraphie m'en réédite ultra fin )
J'ai donc quelques petites question :
Je vais lui refaire une petite peinture, j'hésite encore a reprendre la peinture constructeur jaune dont je ne suis pas certain du n° RAL ou une peinture orange pailleté style Cyclosport OTUS, quelqu'un connait il donc la peinture jaune exacte pour rallye ?
J'ai beau farfouiller un peu partout sur le forum mais je ne trouve pas le numéro exact du carbu GA14 d'origine... Si trop dur a trouver ce sera en attendant du 15 SHA
Voila les images :

Petite aparté, j'ai cru comprendre que les améliorations cylindre étaient tabou sur ce forum, mais j'ai tout de même vu quelques membres qui avaient l'air de savoir de quoi ils parlent
ou échangent ils pour ce cas de figure ?
Merci merci
Bon petite recap de ce rallye :
Je l'ai acquis il y a une quinzaine de jour pour la modique somme de 100 euros
Le petit cyclo est tournant, seul le sélecteur a quelques petit soucis mais ça devrais s'arranger assez facilement.
Il a l'air complet à part :
- Le bon carbu
Gurtner 103 - Le coude d'echappement qui n'a plus de collerette ?
- Les logos rallye ( mais un gentil monsieur les réédite en alliage alu sur le coin coin )
- Les stickers peugeot pour le réservoir ( un pot dans la sérigraphie m'en réédite ultra fin )
J'ai donc quelques petites question :
Je vais lui refaire une petite peinture, j'hésite encore a reprendre la peinture constructeur jaune dont je ne suis pas certain du n° RAL ou une peinture orange pailleté style Cyclosport OTUS, quelqu'un connait il donc la peinture jaune exacte pour rallye ?
J'ai beau farfouiller un peu partout sur le forum mais je ne trouve pas le numéro exact du carbu GA14 d'origine... Si trop dur a trouver ce sera en attendant du 15 SHA
Voila les images :

Petite aparté, j'ai cru comprendre que les améliorations cylindre étaient tabou sur ce forum, mais j'ai tout de même vu quelques membres qui avaient l'air de savoir de quoi ils parlent
ou échangent ils pour ce cas de figure ?Merci merci
Tu as le choix entre rouge, bleu métallisé et jaune. Il n'y a pas de RAL, il faut aller chez le marchand de peinture avec le morceau que tu veux copier et il te fera la teinte.
Si tu fais un RAL, il sera approchant.
Pour le carbu, faut chercher un peu ....
Allé, je t'aide un peu : http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t89-Le-carbu-qui-vous-faut.htm
Si tu fais un RAL, il sera approchant.
Pour le carbu, faut chercher un peu ....
Allé, je t'aide un peu : http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t89-Le-carbu-qui-vous-faut.htm
Merci McBB , hélas je n'ai pas un seul bout avec une peinture d'origine sur cette brêle et j'ai déjà scruté en long en large et en travers ce post sur les carbu sans trouver mon bonheur ...

Ca c'est le mien qui est de la même série, j'ai aussi un carbu 103 et ça va trés trés bien! En plus avec le frein concentrique on peut monter une couronne des anciens BB3 et taper un bon 70 km/h d'avant la limite à 45km/h.
@+
RV80G/S
Pour les lecteurs de MOTOLEGENDE le gars au R80G/S du dernier numéro, c'est MOAAAAAAAA!
Jolie ta rallye
Ça me fait tout de même un peu mal au cœur de laisser un carbu de 12 en sachant que la meule tournait avec un 14 d'origine... Remarque les diagrammes ont l'air tellement bas que je sais pas si on ressentirais une différence
Ça me fait tout de même un peu mal au cœur de laisser un carbu de 12 en sachant que la meule tournait avec un 14 d'origine... Remarque les diagrammes ont l'air tellement bas que je sais pas si on ressentirais une différence
Merci pour l'aide ! J'ai un pot qui fait une bourse moto dans le sud de la France ce week end jlui passe le mot ;
C'est la bourse de Frontignan : http://www.thau-info.fr/index.php/commune/frontignan/8332-18e-bourse-moto-le-22-juin-le-grand-rendez-vous-des-motards
Il y en a une autre aux alentour dans l’après midi aux alentours mais je n'ai plus le nom en tête ...
Il y en a une autre aux alentour dans l’après midi aux alentours mais je n'ai plus le nom en tête ...
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum
Discussion autour des BB à vitesses uniquement.